Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#1 1/5/2008 19:30

thomaas
Membre
Lieu: St julien du serre (Ardeche)

Accus nazs

Slt,

J'ai ma voiture électrique depuis peut et deja mes accus on un problème . Alors voila mes accus je les rechargent a font et quand je veut les utiliser ils fonctionnent comme si il etait decharger.

Alors j'ai lu dans le Tuto que pour un accus 7.2V il faut charger a 5.4V mini,ne pas recharger les accus juste apres les avoirs decharger et ne pas les charger/decharger plus de 2fois par jour et tout sa je le saver pas alors depuis lundi soir je fait sa.

Est-ce que c'est grave et est-ce recuperable ou faut il que je change d'accus parce que c'est terminer pour cela.

Merci de votre aide.

A++

==>My asso rc10t4rs!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
==>miniville

#2 2/5/2008 02:57

djtuneman
Membre
Lieu: south america Guyane

Re: Accus nazs

salut

essaye en charge lente puis tu les décharges puis tu fais une charge un peu plus rapide peut etre que sa va fonctionner

tamiya df03; 4600ep 23T

T2m Pirate M1EVO en transformation

#3 2/5/2008 10:46

ben06
Membre

thomaas a écrit:

Slt,

J'ai ma voiture électrique depuis peut et deja mes accus on un problème . Alors voila mes accus je les rechargent a font et quand je veut les utiliser ils fonctionnent comme si il etait decharger.

Alors j'ai lu dans le Tuto que pour un accus 7.2V il faut charger a 5.4V mini,ne pas recharger les accus juste apres les avoirs decharger et ne pas les charger/decharger plus de 2fois par jour et tout sa je le saver pas alors depuis lundi soir je fait sa.

Est-ce que c'est grave et est-ce recuperable ou faut il que je change d'accus parce que c'est terminer pour cela.

Merci de votre aide.

A++

des accu 7.2V il faut les charger a 7.2V ...
ce que t'as lu dans le "tuto" c'est pour faire des cycle ! pas pour les charger !

#4 6/5/2008 18:49

thomaas
Membre

re je passe juste pour demander si vous ne conaissez pas une boutique en ligne qui vendrez des accus pas trop cher en france.

merci.
a++
thomas

==>My asso rc10t4rs!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
==>miniville

#5 6/5/2008 19:57

micro
Membre
Lieu: Waterloo

http://www.conrad.fr/pack_d_accus_racin … 389_215182
si non renseignes toi dans un club car beaucoup liquide leurs accus nimh de compet car on passes tous au lipo.

µdriver

#6 6/5/2008 22:05

thomaas
Membre

ok merci
a++

==>My asso rc10t4rs!!
==>miniville

Pied de page du Forum