Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Les avions que on trouve partout pour fms ne sont pas des avions de début.
Petit conseille:
Désinstallez votre version de fms.
Allez sur le lien suivant.
http://translate.google.com/translate?h … r%26sa%3DG
Cherchez: FMS Flugmodellsimulator (Programm)
FMS 8.5 MPX-Edition (EXE 8.3 MB)EasyStar+EasyGlider+...
Cherchez le lien qui commence comme sa.
Cliquez dessus.
Laissez télécharger, installez et vous aurez : les modèles de base, les modèles multiplex et les modéles que vous aviez déja ajoutez aux modèles de base.
Si vous voulez plus d'info sur FMS demandez moi sur mon forum car je ne consulte pas trop cette partie du forum.
Dernière modification par lolo.007 (30/4/2008 16:38)
Bonjour
Avez vous consulté les fichier PAR de ces modèles? (exemple easystar)
Ceux qui sont en téléchargement (hors FMS8.5 MPX-Edition)sont issus de version antérieur de FMS. Donc peux conforme a la réalité.
Pouvez vous nous confirmer que ceux qui sont dans FMS 8.5 MPX-Edition sont bien des fichiers PAR pour la version 8.5?
merci
tous les modèles sont des par^^
ça je m'en doute!!! que tous les modèles sont des PAR!!
Mais quel PAR ceux Pour FMS 2.8.5 ou l'ancienne version 2.7 ?
Les fichiers PAR pour FMS 2.8.5 peuvent faire plus de 100 lignes
alors que ceux pour FMS 2.7 ne font que 26 lignes bien qu'ils marchent aussi avec la version FMS 2.8.5. Comme ces fichiers définissent les caracteristiques aérodynamiques des modèles, il est évident que ceux pour FMS 2.8.5 sont plus réaliste que ceux pour FMS 2.7 et je crois bien que Multiplex en est resté pour ses modèle a la version 2.7 donc forcément peu réaliste.
Dernière modification par drums (1/5/2008 17:23)
Merci de ces précisions. C'est en effet intéressant. Les modèles de vol de FMS ne sont peut être pas les meilleurs, mais c'est gratuit et ça marche. Reste a savoir si Multiplex c'est donné la peine de recalculer les fichiers PAR de ses avions ou c'est contenté de reprendre ceux de modèle déjà sur le net. Faisons confiance a Multiplex, c’est une boite sérieuse.