Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30/4/2008 19:38

Pierrot bzh
Membre
Lieu: Vannes (56)
Site web

Magasin pour kit racer électrique

Salut,

Une adresse pour acheter entre autres des fusos de racer électrique et y mettre ce que vous voulez :
http://www.hobbyshopseele.de/

J'en ai un, le moulage est superbe.

A+

#2 30/4/2008 20:04

planeuristemanu42
Vive le vent du Nord !
Lieu: Roanne
Site web

Re: Magasin pour kit racer électrique

roooo merci bien pierrot !
c'est cool ca ... d'autant que les lipos 25C sont a un tarif absolumment genial !
seul hic je ne parle ni ne lit le shleu .... pas glop pas glop ...

tu peux m'aider ? les pylon petpet sont tous a 22 euros mais tu as quoi pour ce prix ???

rumpf ca doit etre fuso , j'ai pas bien regardé mais ca a l'air pas cher du tout !!!!!!!!!!!

Dernière modification par planeuristemanu42 (30/4/2008 20:06)

Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps lol        Grace à toi Eole ;  je vole ...  racer Swallow-Belt cp -  Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé )- Stinger  500 watts - big_smile:

#3 30/4/2008 20:07

planeuristemanu42
Vive le vent du Nord !
Lieu: Roanne
Site web

on achete separemment le fuso puis les noyaux d'ailes ?
22 + 8 euros ???????

Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps lol        Grace à toi Eole ;  je vole ...  racer Swallow-Belt cp -  Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé )- Stinger  500 watts - big_smile:

#4 1/5/2008 08:03

Pierrot bzh
Membre
Lieu: Vannes (56)
Site web

J'avais acheté le mien (fuso + noyaux) via ebay donc c'était plus "facile".
Il n'y a que la couleur qui change entre tous les fusos et il y a une version carbone à 41€. Les noyaux que j'ai sont en "jackodur", un styro très dense.
Je pense que tu devrais lui envoyer un mail en anglais, je crois qu'il le parle.

En tous cas, la qualité du moulage sur le mien est vraiment impressionnante. C'est moulé en une fois, donc pas de rustine entre les deux ½ coquilles comme les Topmodel et autres. Et puis le fuso permet d'adapter un peu n'importe quoi comme aile.

Pied de page du Forum