Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjours
Donc voila je vais m'inscrire dans un club de modélisme RC et j'aimerai acheter un Mt ou un truggy 1/10 ou 1/8 et pour cela j'ai un budjet de 350€
que me conseillé vous.
BMWdu44
Salut,
Si tu commandes sur le net, achète à l'etranger (ex: RCmart) ... c'est bcp moins cher.
Pour un truggy RTR, l'hyper ST est très bien
a+
Mais autrement javais vue genre le E-firstorm ou autre marque HPi autrement l'hyper ST et bien mais esque des l'achat il y a des pièce a changer directectement
merci
Salut,
sur towerhobbies tu peut achèté le E firestorm.
Et après tu prend un bon chargeur sur rc diffusion comme celui-ci :
http://www.rc-diffusion.com/boutique/fi … amp;num=36
Ten a pour 350 € ou plus.
A++
mais enfaite j'hésite énormément car je vois qu'il y a des électrique qui vont jusqu'à 110 km/h et donc la tu ne paye pas l'essence mais seulement quelque accus et un bon chargeur donc voila que me conseillez vous j'ai besoin d'aide merci
BMWdu44 a écrit:
mais enfaite j'hésite énormément car je vois qu'il y a des électrique qui vont jusqu'à 110 km/h et donc la tu ne paye pas l'essence mais seulement quelque accus et un bon chargeur donc voila que me conseillez vous j'ai besoin d'aide merci
110 dans les reve de traxxas !
il marche fort mais pas a ce point la !
et puis le prix d'un bon chargeur plus de bon accu lipo c'est environ 200€ et plus !
donc que me conseil tu Ben 06 electrique ou thermique ????,
perso j'avais un thermique et je sais que depuis que je suis passer a l'electrique je changerais pas !
donc tu me conseillerai plutôt un thermique ou un électrique réponse franche STP ?????
ben06 a écrit:
perso j'avais un thermique et je sais que depuis que je suis passer a l'electrique je changerais pas !
je pensai etre clair pourtant ... le thermique pour moi c'est fini, donc l'electrique