Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
je suis dans le département de la gironde 33 j'ai le projet de me faire un circuit pour monster a effet personnel jai les dimensions du terrain 30 mètres sur 15 mètres mais j'ais une idée de circuit mais pouvait vous me donner des astuces des conseils
je roule en tmaxx 2,5 et emaxx 16,? volt voila merci de votre réponse
Salut !
Un circuit de monster type TT ou type trial ?
Du type TT pour monster bah il n'y a pas vraiment de particularité tu rentre plus dans les courses à l'américaine, tu te fais vraiment un circuit pour TT et tu roules avec ton MT dessus...
Avec 3M de large mini pour être à l'aise et une longueur raisonnable de 150m 200m ![]()
Pour du trial: Tu fait tout avec de la récupération ! Dans un premier temps avec des palettes et tu fixes après dessus les obstacles, rien de bien compliqué ![]()
Bon courage !
sa serai pour n circuit type tt mais j'ai un terrain qui fait 33 mètres sur 20 mètres
pour le trial j'ai tous ce qui haut au pire je vais dans une décharge je vais trouver mais merci de ta réponse pour ce qui et la largeur de la piste 2 mètre sa convient ou pas on va etre maximum 8 a rouler dessus dons je cé pas pouvez vous m'en dire plus