Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
je viens de commander le nouveau yak de chez EF en 2m80 que je monterai avec un DA100.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur ce modèle?
j'ai pu trouver une vidéo sur www.aerobertics.be et ca a l'air vraiment bien.
Je l'attends avec impatience, et ne manquerai pas de vous commenter le montage comme apparemment je serai le premier du forum a le monter. Des photos seront aussi mises en ligne ![]()
Pour l'équipement, je compte y mettre 4x 5985MG pour les ailerons et 3x 5955TG pour la prof et la dérive.
salut kemda sayer un nouveau modele c'est cool !!! les qualiter de vol des extreme flight son vraiment super tu va aps etre decu ! dommage que se sois du bois sinon rien a dire sa envoi pas contre tu est sur qu'il ne fait pas 2m60 !!! j'ai un doute la a+ mika
salut mika, non non il fait bien 2m79 (110'
)
Les extreme flight je connais
j'ai cassé mon extra ce week end a cause d'une bête erreur de pilotage ![]()
Pour ce qui est du fait que ce soit un kit tout bois, c'est vrai que je trouve dommage, mais je voulais un yak, et en 2m60 malheureusement il n'y a pas grand chose. L'avantage sera qu'il est plus grand qu'un 2m60 pour seulement le même poids
J'hésitais entre 2m60 et 3m, j'ai tappé en plein milieu
Ikl faut noter que le budget total de cet avion est moitié moins qu'un 3m neuf en composite!!
Petite question les yak 2m60 somenzini c'est bois ou compo?
Salut, c'est du tout bois pour les Somenzini.
Oublie pas de nous faire des photos quand tu le reçois, il a l'air bien joli ce Yak ![]()
Sinon tu l'as prit chez qui et pour combien ?
salut desoler pour ton extra je te rassure jai plier le mien aussi lollll il devait pas aimer la france celui la
le quique somenzini sont en bois !! je trouve qu'un 100 pour 2m80 c'est chaud apres si il sort leger c'est sur que sa va etre un vrai planeur !!!!!
Merci pour le somenzini ![]()
Dés que je l'ai je vous envoie des photos.
mika 3d a écrit:
salut desoler pour ton extra je te rassure jai plier le mien aussi lollll il devait pas aimer la france celui la
le quique somenzini sont en bois !! je trouve qu'un 100 pour 2m80 c'est chaud apres si il sort leger c'est sur que sa va etre un vrai planeur !!!!!
t'inquiéte pas le DA100 pour un 2m80 ca le fait j'ai un extra pl prod 2m74 de 14.2 Kg et je peut te dire c'est une fusée!!! ![]()
salut ouai je c'est katana krill et da 100 reso 13.5 kg sa envoi severe je doit etre meme a 15 kg pret a decoler !!!
doit etre beau le EF , deja que les photos font baver ![]()
pour le moteur un mvvs 116 doit etre pas mal la dessus ![]()
mouai 2.8 on peut bien monter vers les 120cc y'a pas de risques d'avoir une charge ailaire trop forte avec un EF en 2.8