Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Coucou !
Ce matin j'ais craquer pour le MTA4 S 28... Jamais je me serais attendu à une telle différence avec mon DirtDevil (en photo plus bas ) que ce soit en solidité, masse, taille, finition et puissance.
Quelques toff :
Le beau chassi sur tapi rouge :p : ( ça rend bien
)
Les très grosses roues du MTA4 par rapport au Dirt Devil xd :
bientot dautre photo ![]()
Détails :
• Moteur : 4.6cc ou 2.49 cv
• Taille : 55cm de long par environ 40cm de large
• 8 amortos
• 2 vitesses avec marche arrière
• Tout sur roulement à billes
• et 5.5 Kg environ
...
Voilà
@+
Jérôme
Dernière modification par Razord3 (26/4/2008 22:34)
ta mis les roue a l'envers !
oui je sé ! ^^
il parait qu'il y a une meilleur adhérence dans ce sens la .
@++
slt j'adore le mta4 et si je reprend une voiture se seras celui la mais avec le moteur 8.2 cc
lu'
Mdr Ogamers , ta pas peur toi x) ==> moteur 8.2
sa douille sa ![]()
salu!
alors le moteur à craké facilement mais dé que j'enlève le chauff bougie le moteur cale au ranlenti.. j'ais essayé avc 2 bougies différentes et ça ne change rien... donc si vous avez une solution ^^ ... g vu des vidéo sur youtube les mec on lair d'avoir le même problème au début..
jutilise du 10% c'est peu aussi.. et quel bougies faudré til pour une température extérieur 20 - 25 °C.. une 6 ?
merci dvo rep @++
Jérôme
PS :
oè le 8.2cc doi bien arraché !! déjà 4.6cc jtrouv ça puissant .. après si tu début un peu oubli le 8.2 :p
Dernière modification par Razord3 (27/4/2008 12:26)
sltr pour ton probleme de calage augmente ta trim au debut meme si le moteur et bien haut au debut une fois qu'il est chaud tu la baisse
pour le 10 c'est quand meme peu a la limite rodage en 16 et tu roule en 25 aprés voila
et pour la bougie une rb numero 6 c'est le standard
ps: pour le 8.2 je le prendrais quand j'aurais un peu plus mon hyper 7 en main deja lol
Dernière modification par ogamers57 (28/4/2008 14:42)
belle engin, éclate toi bien avec ![]()
Merci beaucoup ogamers, c vré kan le moteur est a haut régim il ne cale pas mais après même chaud si je redescent le régim il cal !
Razord3 a écrit:
Merci beaucoup ogamers, c vré kan le moteur est a haut régim il ne cale pas mais après même chaud si je redescent le régim il cal !
augmente le ralenti !