Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Moi aussi je veut bien les vue 3d...
ouestt tu de qule lycée car moi aussi je suis en mpmi ( sur commande cnc) sinon belle idée que tu a la
Salut,
Tu peux passer a Rueil Modélisme ( a Rueil Malmaison ), Ils ont une voiture entièrement faite maison ( dauf moteur et courroies bien sur.... )
Tu peux a mon avis leur demander conseils
. Enfin si tu es dans le coin ^^.
Moi chui en 2nde ISI, j'aimerais bien passer en 1èere SSI si c'est possible (et oui si c'est possible....) Faut que je passe un peu moins de temps a bricoler moi
.
Ouais moi aussi j'aimerais bien avoir un prof comme sa ! Monsieur le professeur
.
Mon prof de cette année est pourri... Bon c'est que de l'ISI pour l'instant mais bon faut pas déconner, les verins qu'ils soient a rappel par ressort, double effet ou je ne sais quoi... on s'en fout quoi....
Lol bref, voila, projet très interessant !
Et puis, un chassis, tu sais, c'est pas forcément compiqué a fabriquer... Bon, après les autrespièces, sa demande un usinage pas forcément facile a faire mais bon, c'est faisable !
Voilivoilou ! ( et au passage, je ferais plutot une piste 1/10 ou un TT 1/8, c'est moins cher, et puis, y'a moins de forces a gérer, si y'a un truc qui déconne, sa blesse personne.... )
Beau projet en tout cas ( je me répète ^^ )
Bonnes continuations !
++
Alors voici une première image, vue du train avant![]()
la suite coté train arrière![]()
Alors y a pas mal de choses pas tres classique du point de vue de ce qui se fait en RC. Mais les solutions retenue permettent de respecter au mieux les lois de la cinématique et tout le tralala.
Coté échelle si je me souviens bien la distance entre les deux essieux avoisine les 50cm.