Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22/4/2008 16:55

cazaux-moutou philippe
Membre

Figurines pour SeaWind

Bonjour

J ai commandé un SeaWind (pas encore arrivé) pour mon fils
mais mon fils a vu sur des photos des figurines qu'on pouvait mettre dessus

la ou j'ai commandé, ils en ont pas

ou en commander, et quelle taille ?

merci

#2 22/4/2008 21:48

Gastrovieux
Membre

Re: Figurines pour SeaWind

Bizarre ?!

Pas de figurine ? Il me semble que dans tout les kits de seaWind, il y a les figurines comprisent ! Et puis s'il n'était pas en photo quand vous l'avez commandé, c'est juste qu'ils ne l'ont pas mis en photo xD !

A la prochaine, vous pouvez dire a votre fils, qu'il y aura bien les figurines et qu'il pourra bien s'amuser !

- DrOop Up :    1200 mm
                       280 mm
                       800g
                       2 x "speed 500"

#3 23/4/2008 11:52

croquelavie
Membre

Salut,

Je ne pense pas que les figurines soit livrées avec. Le probleme c'est pour en trouver c'est du 1/20eme je crois. Il faut voir du coté de chez tamiya ou preiser peut etre.

A bientot

#4 23/4/2008 17:38

Battista
Membre

Je confirme que les magnifiques figurines Tamiya pour le voilier "yamaha round the world" sont définitivement épuisées et introuvables.  J'avais eu cette information par le magasin Arcane Loisirs.  Voici la copie du mail :

Bonjour,

Ces figurines sont complètement épuisées et introuvables.

Cordialement,
L'équipe d'Arcane Loisirs

Arcane Loisirs
10, rue Eugène Gibez
75015 Paris

Tel : 09.50.30.65.15
Fax : 01.45.32.80.99

-----Original Message-----
From: francois.allaria@wanadoo.fr [mailto:francois.allaria@wanadoo.fr]
Sent: vendredi 21 septembre 2007 10:21
To: Sandrine BAINEY
Subject: YAMAHA Round the world TAMIYA et figurines

Bonjour,

Je possède depuis 12 années le magnifique voilier YAMAHA Round the world de TAMIYA, réf 56202, avec son set de figurines d'équipage au 1/24 réf TAMIYA 56203.

Ce set de 5 figurines doit encore exister "quelque part au fond d'une boutique" ...  Il est vraiment dommage que TAMIYA ne relance pas une série de fabrication, car il y aurait vraiment de la demande auprès de tous les passionné(e)s de voile maquette !!
Tous les kits de voiliers de toutes les marques sont vendus désespéremment "vides" de toute "vie" à bord du voilier ... alors que, simplement, quelques personnages joliment peints donne une expression réaliste à la maquette.

Voilà ...

Figurines TAMIYA  n° 56203 "YAMAHA Round the world crew set (Assembled and painted)".

A vous de voir SVP si vous pouvez me trouver ce set de 5 figurines !!

Merci bien !

PS : pour le SEAWIND, il n'y a pas non plus de figurines ...    Kyosho a un set de figurines pour son "BMW Oracle Racing" et aussi un autre set pour son "Fortune 612 version 2", mais ce sont des sets de 5 figurines, à l'échelle trop petite pour aller avec le Seawind.

#5 24/4/2008 15:24

cazaux-moutou philippe
Membre

J ai recu mon seawind, et je confirme qu il n y a pas de figurines dans le colis

Pied de page du Forum