Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Slt.
Je cherche un truggy électrique pour débutant entre 200 et 500 Euros.
Merci de vos conseil.
A++
Thomas
regarde les post qui entoure ton sujet !
le e-firestorm !
salut
il y a aussi le rustler et d'ailleurs j'ai vu que team losi a sorti un new truggy a voir sur mcmracing
ya le losi speed-t si tu veu faire du parking "hard"
le e-firestorm est lent,tu en auras pour 250e tout compris,meme la radio(et surtout la radio^^)mais,il est lent donc prevois une marge pour un moteur brushlees ou,achete le d'ocaz pour environ 240e avec moteur brushlees direct.
padawan73 a écrit:
le e-firestorm est lent,tu en auras pour 250e tout compris,meme la radio(et surtout la radio^^)mais,il est lent donc prevois une marge pour un moteur brushlees ou,achete le d'ocaz pour environ 240e avec moteur brushlees direct.
il est lent ... quesque t'en sais ? tu en a un ? il me semble pas non !
et puis la radio ?! quesqu'elle a ? c'est une futaba, la meme que tout les autre HPI et ya aucun probleme !
eh o j'ai pas critiqué la radio!!!
et non je n'ai pas le firestorm mais je regarde les forums,et je suis capable de lire aussi,se qui aide pas mal.
lis les post et ti veras,le sgens disent qu'ils va meme pas a 30km/h.
ps:j'arrive pas bien a cerner le ton de ton message,mais si c'est agressif...
padawan73 a écrit:
eh o j'ai pas critiqué la radio!!!
et non je n'ai pas le firestorm mais je regarde les forums,et je suis capable de lire aussi,se qui aide pas mal.
lis les post et ti veras,le sgens disent qu'ils va meme pas a 30km/h.
ps:j'arrive pas bien a cerner le ton de ton message,mais si c'est agressif...
ok javais mal compris pour la radio !
c'etait pas agressif, juste que tu est mal placé pour jugé, et puis 30km/h, faut pas s'attendre a plus, avec nimporte quel elec rtr ! vue que la plupars on le meme moteur !
ah,oké^^
nan,mais j'ai vu que les posseseur le trouvaient un peu manqueur de peche,et que" la pluspart investissent dans un moteur au dessut
donc vila
ps:dsl du mal entendu^^