Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour je vien de macheté le p40 kyosho je voudré quil soit le plus rapide possible quel moteur méteriez vous pour cette apareille en 1m42 ? pour quil allume mérci beaucout de vos réponces
slt ola comme tu y vas , vite on peut toujours mais le machine supportera t'elle ?????? si tu faire de la vitesse prends un viper 500 ou autre
Francis PRGM N° 60
salut venturi91 je veu quil puisse faire des passage bas pleine vitesse et des monté rapide mais pour le réste pouvoir voulé mis gaz de préférence avec un moteur 4 temp pour quoi pas un deux tem mais je ne suis pas tro pour l'éléctrique donc pouvé vous me dire quel moteur seré le plus aproprié a ma demande et avec quel bateuse
tu peut t'appliquer sur l'écriture s'il te plait car la c'est incompréhensible, je t'aurai bien aidé mais ne comprenant pas la question et n'ayant pas l'intention de me forcer pour comprendre ce que tu veux dire...
@+
oui je c'est et je men éscuze je suis nulle de ché nul en orthographe je suis vraimen désolé mais je me concentre pour étre le plus conpréhenssible possible je suis vraimen désolé et jen suis onteu
dans ce cas il existe des modules de correction ortographique pour firefox ou rédiges tes messages sous word car tes messages sont vraiment difficiles a comprendre, il faut bien te faire a l'idée que les personnes qui viennent sur les forums devront faire un effort pour te répondre, c'est donc a toi de faire l'effort de proposer un message propre et clairement structuré pour inciter les personnes a te répondre...
@+
mérci kallem et un grand pardon pour mon écriture je pensse pouvoir mamusé cela va me changé de mon yack 54 avec moteur escence 40 cc se seras un tout autre stylle de vole !!
oui c'est vrai je suis d'accord avec le modérateur et Kallem j'ai du mal aussi pour déchiffrer, si tu n'est pas trés fort en orthographe je te conseille de lires quelques posts et voir les mots qui te sont difficiles a écrire ,on appris vite tu feras ,sinon comme je te l'ai déja dit ton P 40 va pas etre a la fete avec un motorisation puissance, ce sont des avions qui volent relativement tranquille pour apprécier leurs lignes , tu risque de pas le faire voler longtemps , non si tu veux faire de la vitesse c'est le quicky
Francis PRGM N° 60
ok mais je vien de m'ofrire le p40 hier en allemagne je les eu a 99 euro avec le train rentrain deja monté donc je n'est pas chérché a comprendre donc pour vous quelle moteur pourait il étre montés sans le démolire et avec quel bateuse ?