Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je cherche à trouver les meilleures courbes pour un format 450.
Donc pour vol normal, IdleUp1,2.
Je recherche aussi des courbes povant être changées en vols et qui font varier l'altitude le moins possible ![]()
Merci d'avance ![]()
François
Salut, je pense que tu poses une bonne question, à laquelle j'attends aussi une réponse, ça pourrait m'intéresser. Merci ![]()
salut
moi aussi je serai interressé
mais je me demande si les courbes ne dépendent pas des réglages mécaniques des biellettes des servos ;de la radio ;du modèle
en gros a chaque hélico ses courbes ?
Il ne faudrait pas mettre les courbes de pas en % mais en degrés si c'est ça ta question et ça ne dépend pas de la radio mais effectivement du modèle. C'est pour ça que je précise pour le format 450 ![]()
A+ François
salut pour moi en courbe de pas en degre j'ai :
-11/-6/0/6/11 en idle up 1 et 2
je n'ai pas de courbe pour le vol normal
pour les gaz ca c'est un peut plus compliqué avant avec la radio ff7 j'avais :
85/83/80/83/85 en idle up 1 et 100% partout pour l'idle up 2
maintenant avec la dx7 j'ai :
70/70/70/70/70 en idle up 1 et 100% en 2
sachant qu'avec cette radio de suis a 100% des gaz en mettant 80% sur la radio ?!?
ola,
peu importe le mode de vol; ma courbe de pas est droite 0 25 50 75 100
throttle progressif (qui ne sert qu'a couper les gaz au sol) et sinon une flat curve à 100% en idleup
cédric
Dernière modification par okayplayer (20/4/2008 12:31)
ouai mais toi t'es un boeuf !
![]()
tain' j'ai éclaté mon hélico ce matin dans le champ d'herbe (super) haute en face de chez moi.
en statio inversé mon gyro s'est mis à déconné.
Le plus dur a été de retrouver l'hélico ! après quelques recherche il était posé dans l'herbe. Juste les pales bois HS; sinon le reste nickel.
Il me faudra regarder plus sérieusement mon 401.
cédric
met un spartan 760 ![]()
Quelqu'un a une courbe pour le vol normal?
Moi j'ai -2/0/4/6/8 en normal parsque j'aime bien avoir une machine douce Mais en idle up c'est -9/-6/0/6/9 avec gaz a 80% en 1 et 100 en 2