Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
RADADA a écrit:
(il me semble, ou c'est moi qui me trompe ?).
RADADA il me semble que tu ne te trompe pas la fixation ce fait par vis est teton
Vincenta380 faut lire le debut de la construction du fuselage est la fin des ailes
Oui, mais ce qui est plus inhabituel, c'est que les vis sont à l'avant.
Bon, vincenta380 il va falloir reprendre la lecture depuis le début. Aîeaîeaîe, tu vas avoir du boulot vu le nombre de topics postés. Bon courage. ![]()
RADADA a écrit:
Oui, mais ce qui est plus inhabituel, c'est que les vis sont à l'avant.
Ca fait toujours ca quand on utilise des hélices propulsives, on croit voir le devant derrrière hi hi hi.
Xphyl, wouais c'est nul, mais il est tard
Salut Phyl !
Bon faut un peu baver devant l'original !
http://www.hawkertempest.se/rcsepp.htm
Bonne nuit !
Salut a tous !
Je suis nuveax a cette forum.
Excusez mois pour le mauvais francais.
J'ai signalé cette construction a http://www.hawkertempest.se/rcmodel.htm et maintenant on peux la voir sur cette site.
Mois aussi j'ai les plans de Sepp Uiberlacher et en futur je le vais a construir aussi.
Salut a tous !
AA
Dernière modification par Swiso (21/4/2008 02:37)
le lien c'est celui-là
Bon on poursuit tranquillement.
Deux baguettes 6x3 en CTP aviation sont collées à l'emplacement des charnieres des trappes de roulette :
Les axes du mécanisme de la roulette sont démontable, ce qui permet de pouvoir sortir la mécanique le temps de la construction de la partie arriere.
On va coffrer maintenant le demi fusealge (partie inferieure).
Normalement j'ai cinq jours de repos a partir de mercredi on essayera d'avancer un peu !
A bientot
Paulo
Bonjour a tous !
Coffrage du fuselage (partie inferieure) en lattes de 30/10°, découpées dans de la planche.
Le collage se fait a la colle blanche, chaque baguette est collée sur la précédente bord a bord , une pointe de cyano permet de bien les plaquer contre les couples.
C'est facile ...mais c'est long !

BONJOUR PAULO,
Pas de nouvelles depuis un mois, je suis en manque.
J'ai commencé la construction d'une semi maquette du Tempest au 1/8 d'aprés un plan Bollinger (FLY n° 103 d'octobre 2003). Trés prétentieux de ma part car il s'agit de ma première construction.
Pourvu que vous puissiez continuer à m'éclairer ( jusqu'à la fin de votre construction)....!
Cordialement
ALAIN06