Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
salut à tous
pour ceux qui ont la chance d'être dans le sud (même s'ils ne sont pas du pays)
rassemblement racer à l' AMCC de Saint Jean de Serres (une dizaine de kilomètre au sud d'Alès 30 Gard)
le 20 Avril
quickie 500, électrique F5D limited et 6/13..etc.
déjà 12 participants
et une équipe d'organisateurs ultra symphatiques prometteent une journée formidable (comme l'année dernière....moi, j'y retourne
)
les débutants dans cette catégorie seront les bienvenus
je languis déjà, vivement le 20 avril
journée découverte Quickie
---------------------------------
Bonjour à tous,
Le Mac 27 organisera le 30 Mars "une journée découverte Quickies" sur son terrain situé dans les environs de louviers dans l'Eure , entre Rouen et Evreux
donc si vous êtes compétiteur ou si la discipline vous tente vous êtes les biens venus à cette journée
@+ Christian
Bonjour à tous,
Comme je vous l'avais déjà annoncé il y a quelques semaines le CAM Rislois organise le dimanche 20 avril un concours Racers sur le terrain de Conches aimablement prêté par le MAC Conchois dont voici les coordonnées GPS 48°56'10.12"N 0°57'2.08"E
Les catégories initiales sont "Q500 Promotion" et "Q500 Expert " d'autres catégories pourront éventuellement être étudiées selon les demandes
L'inscription est fixée à 5 euros pour les pilotes . les repas seront tirés du sac et un barbecue sera à disposition
Les courses débuteront à 9H30 et les éventuels inscrits de dernière minute pourront être enregistrés jusqu'à 9h00
Merci de me donner vos intentions d'inscription en m' envoyant un email à helaine.mc@wanadoo.fr , ceci est sans engagement mais facilitera notre organisation
Et pour tout renseignement n'hésitez pas à nous contacter :
Christian CROCHET 06 14 82 75 35
ou 02 32 56 34 27 heures bureau chris-crochet@orange.fr
Pascal HELAINE 02 31 43 85 36 helaine.mc@wanadoo.fr
J'attend vos réponses nombreuses ! et merci de transmettre ce communiqué autour de vous Merci d'avance
Amicalement et bons vols
Pascal et Christian
Bonjour
une rencontre de combat de war-bird aura lieu le dimanche 20 avril prochain au terrain de l' amc. (sauf tempète, ouragan, tsunami mini 30 metres ou tremblement de terre mini 6 sur R.).
Lieu 94 pour l'adresse ou les coordonnées gps ou l'organisation voir le cite du club http://amc.94.free.fr/. ou contacter le webmaster.
Ouverture du terrain des 9 heures.
Osez jouer...
salut
vinc30 a écrit:
salut à tous
pour ceux qui ont la chance d'être dans le sud (même s'ils ne sont pas du pays)
rassemblement racer à l' AMCC de Saint Jean de Serres (une dizaine de kilomètre au sud d'Alès 30 Gard)
le 20 Avril
quickie 500, électrique F5D limited et 6/13..etc.
déjà 12 participants
et une équipe d'organisateurs ultra symphatiques prometteent une journée formidable (comme l'année dernière....moi, j'y retourne)
les débutants dans cette catégorie seront les bienvenus
je languis déjà, vivement le 20 avril
petit rappel
venez nombreux