Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Murphy2 a écrit:
et aux servos SG90 plus costaux je pense.
ça...c'est indéniable, des HXT900/SG90, c'est bien un point à faire sur le Belt-CP pour gagner en précision et nervosité de réaction.
les E_sky sont bien lent et très "chewin-gum" pour la réaction du Belt.
Dernière modification par Comanche68 (12/4/2008 20:24)
Pour ceux qui arrivent, voici ma liste d'achat indispensable à tout débutant:
- Belt-CP kit RTF
- Belt-CP kit ARF (secours pour crash)
- 8 piles AA rechargeables (pour la télécommande)
- chargeur de piles AA (rapide)
- 2 à 4 batteries Lipo 20C 3S (en plus de la E_sky livrée)
- 8 servos SG90 (ou HXT900, serviront aux crashs)
- Gyro HL E_sky (préférable en condition de vent...à rêgler, cependant !),
Avec cela, on fait un kit tout complet réparable dans la demi-journée...et composé d'assez de temps de vol en plus d'avoir une précision plus intéressante en pilotage.
Bon, comme je fais pas de 3D...je peux pas juger mais la dispo. des pièces et leur prix est très appréciable (18€ le crash en moyenne).
La liste ci-dessus à un coût de : 330€ (en gros et non-livré)
Dernière modification par Comanche68 (12/4/2008 21:45)
Et entre nous prévois un sachet de chapes en plus. J'ai remarqué quand même hier en faisant mes réglages que beaucoup commencent à prendre du jeu et sortent facilement. Alors que te dire des dégats si jamais elles prennent l'envie d'indépendance en vol.
ben...pour moi, elles ne bougent pas et sont "très" dures à retirer (je prends un tournevis pour prendre appui et les éjecter).
donc, c'est pour ça que je l'ai pas conseillé...je conseille, cependant, de toujours déviser la vis qui maintien la chape et PAS de l'arracher (ce que je n'ai jamais fait depuis les 48 vols...toujours à la vis dévissée).
Mon vendeur n'arrivant pas a ce faire fournir en pale Esky m'a proposé des pale de T rex 450 (des 325 pro)!Est ce que quelqu'un en a deja monté ou a au moin essayé?
je crois quil faut faire des modif au niveau des trous mais ca se monte quand meme
vu l'angle aux pieds et les bords...ça ressemble furieusement à des pâles habituelles.

Pour l'épaisseur, ben...
●Shape: Symmetrical wing
●Length: 325X32mm
●Width: 4.5mm
●Shaft Diameter: 3mm
●Weight: 40g/set
●Balance stickerx2
315x32.5x4.5mm Wooden main
Etant donné que vous parlez de pales, avez vous deja essayé les pales de 285 ou 275 par rapport au 315 ?
Avez vous remarquez une grande différence ? ![]()
quel intérêt ?
j'aime bien quand ça fait flap flap et bziiiii ![]()
autant, le changement du pignon moteur peut changer les choses, à ce moment là... ![]()
Comanche68 a écrit:
quel intérêt ?
j'aime bien quand ça fait flap flap et bziiiii
autant, le changement du pignon moteur peut changer les choses, à ce moment là...
Moi aussi j'adore ce bruit des pales dans l'air ![]()
Mais je n'ai pas trouvé de pales incassables de la taille 315 ![]()
C'etait pour savoir si y en a qui avait testé
car ca fait un bout de temps que je tourne avec des 275 bien molles ![]()