Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Comme l'a montré un membre, j'ai ré-utilisé le train du comanche comme ceci...

L'allure générale n'est pas altérée et il roule tout aussi bien
Les branches des roulettes ne sortent pas (encore) et sont très bien maintenues. ![]()
Et le voici, le bilan du E_sky Co-Comanche "RTF" (déballé, utilisé tel quel):
- 70 vols(soit 10h de vol en comptant 9mins d'autonomie par Accu)
- dont 20 vols en régime en effet de sol (apprentissage)
- dont 20 vols à hauteur des yeux (confirmation)
- et le reste avec un vol au plafond (4 m) et récupération de portance (100% des gaz pendant 4s).
- 4 vols en extérieur soldé par 3 crashs (pâles cassées, plateau cyclique à rêgler).
- aucune autre casse à part l'usure des points dans la carrosserie en plastique fin et rigide (normal)
Moi qui pensait voler quand exterieur....
aucune chance...chez moi, il y a au minimum 7 km/h de vent tout le temps sauf au couché du soleil, puis ça revient.
Petite vidéo pour l'occasion...car je teste mon système de fixation pour l'APN. ![]()
(cliquez pour voir)
l'arrêt temporaire sur la table entourée des chaises (faisant obstacle) peut être une procédure identique à l"utilisation des FARP sur le jeu Comanche Gold 3 (ou 4)
Dernière modification par Comanche68 (1/4/2008 23:29)
Les sationnaires sont... stationnaire.... ![]()
Pour qu'il reste immobile dans les airs, tu compenses en tant relle ou c'est juste l'helico qui est hyper stable... ???
ben, c'est un birotor...je compense un choua en gaz (altitude stable) et cyclique (position 2D) pour le maintenir.
mais, c'est rien à coté du maintien du Belt-CP en stationnaire
(sur le comanche, tu peux même regarder 2s ailleurs, il aura pas bouger ou de peu).
Elle est top ta vidéo Comanche !!! Félicitations !
Sinon maîtrise tu les stationnaires 4 faces ? Enfin les 3 autres faces (avant, côté gauche et droit) ?
pas l'avant. ![]()
j'ai essayé 10 vols en bouboule au sol, mais le déclic vient toujours pas... ![]()
hello,
me suis aussi lancé dans une petite vidéo, c'est peu sombre mais on voit tout de même bien l'hélico !
m'amuse vraiment avec ce ptit commanche!
commenche au salon
a+++
ALex
heu question idiote, je vois bien ce qu'est un stationnaire mais un stationnaire 4 faces c'est quoi? un statio helico vu de face/coté G/coté D/arrière?