Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut a tous !
Voila, comme mon titre l'explique, j'ai fais une nouvelle acquisition dans le domaine de la tuture RC
.
Je vous laisse voir les photos
:

Oui, c'est tout alu !
Au cas ou vous n'auriez pas reconnu, il s'agit d'un Savage 25 SS tout neuf ! ( a peine 1 plein
) avec pas mal de pièces en alu dessus. Je l'ai démarré cet après midi ( avant de faire les photos ) et puis, bin, les premieres impressions sont convaincantes ! Une bonne pèche ( bien que je n'ai pas encore accéléré a fond... )
Le moteur fait un bruit plus " grognon " que le Z28R.
Voila, donc avec son grand frère, sa donne sa
.

Vraiment j'en suis content, et puis une belle pièce d'alu comme sa, sa ne fait jamais de mal
.
Et 2 Savage, sa fait plaisir a les voir l'un a coté de l'autre !
Sa fait 5 voitures chez moi maintenant : un vrai ptit garage ^^
.
EDIT:
Je vous rajoute quelques photos de mes tutures ! ![]()
Je ferais bientot des photos sans carrosserie, et même des vidéos
.
Look rétro avec la carrosserie Chevrolet.
Lui, c'est Bobby, celui avec le Z28R
!
++ !
Dernière modification par Papa noel (10/4/2008 21:13)
Salut !
Tu n'aurais pas acheter ton savage à Rueil modelisme avec un de tes qui lui avait sa couronne de morte parce son moteur avait bouger ?
Belle acquisition !
Hmmm non pas a Rueil modélisme mais j'y vais souvent !
Pourquoi? tu y vas souvent ?
Oui, même que mon pote avait une TG10 tamiya
!
On se serait déja croisés ?![]()
++
Y aller souvent non,
Mais surement croisé c'était blindé de monde
A ++
slt belle acquisition tu vas bien t'amuser avec sa
Salut,
Tout d'abord belle voiture
.
Sinon où à tu eu c'est bras de suspensions en alu ?¿?
A++
Merci beaucoup !
Thibo, tu y es passé quand a Rueil modélisme ?
( ma voiture je ne l'ai pas achetée là bas
je l'ai acheté a un ami qui ne s'est jamais servi du Savage, celui qui avait un Savage avec deux moteurs de Truckzilla dont j'ai parlé dans un autre post
)
Pour les bras de suspension, c'est du fait maison, comme les plaques de chassis ( une était cassé, on a du la refaire ).
Voila staprem j'ai moté un Tower Pro 13 kilos a la direction ( coup de bol, j'en avais acheté 2 ===> 1 par Savage maintenant
)
Oui, je m'amuse avec celui la ! Bon y'a un peu moins de puissance, et une vitesse en moins mais bon, il accélère vraiment bien ! J'accélère a peine a mi-gaz pour le moment histoire de parfaire le rodage et de remettre tout en ordre, et sa roule pas mal
.
Coté frein, chui plutot satisfait, je croyais que sa n'allait VRAIMENT pas freiner, mais nan sa freine pas mal du tout ! ( Bon sa vaut pas le double frein a disque, quoique c'est plus progressif
)
++