Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour a tous,
J'ai huilé mon différentielle, je l'ai remontée, et je voulais savoir si c'est normal que lorsque je tourne le pignon qui s'emboite avec le cardan central, l'un des deux autres (ceux qui permettent au roue de tourner) tourne plus vite que l'autre . . . vous me comprenez ?
En gros, une roue tourne plus vite que l'autre lorsque je tourne le cardan central a la main,du moin.
Est-ce Normal ? ou est-ce un défaut de remontage du diff ?
Merci de votre aide ![]()
je vais peut etre dire une connerie mais essaye de la faire rouler doucement pendant 2 minutes, peut être que ça étalera la graisse de façon homogène... Si ça ne fonctionne pas, redémonte :-)
slt
c'est normal.ne démonte rien.
en tournant le cardan central,les roues dans le vide il n'est pas obligatoire que les roues tournent à la meme vitesse.il n'y a aucune résistance.
c'est simplement la viscosité de l'huile qui fait qu'une roue tourne plus ou moins.
pas de probleme.
monsteur91.
faut essayer et voir ce que ça donne.
100% trial pour moi veut dire,trial genre passage de rocher,de rondins,donc souvent deux roues dans le vide.
donc en théorie,il faut une grosse motricité genre ponts bloqués,pour pas passer la motricité dans la roue qui est dans le vide.
donc gros indice d'huile
Salut !
Merci patriotmax , donc je monterais l'indice pour mon diff avant , et puis dans le paquet du savage ils fournissent des diff " renforcé " donc je les préparerais trial , est ceux d'origine type plus course ![]()
encore merci
Merci a vous deux, c'était éffectivement une question de viscosité, une fois que la voiture a roulée, plus de probleme !
Encore merci .
je suis tombé la dessus,
si la methode est correcte ca peut etre interessant de le mettre dans le 1er post
http://www.youtube.com/watch?v=Y4LF4r6x … re=related
j'ai fais un guide complet sur cela je pense que ca peut aider certain alors je vous le passe.
http://rcpirate.fr/index.php?file=Secti … p;artid=11
Vous me conseillerez quoi comme huiles pour l'avant, arrière et pour le centre?(pour une hyper 8.5 RTR)
Dernière modification par bast35 (7/4/2008 17:12)