Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour, J ai un petit bateau avec un moteur electrique que j ai equipe d une ligne (j ai peche un poisson dans un petit lac d un peu pres 300gr) (il n existe pas de permis de peche pour ce genre de fantaisie, je crois!!!!! enfin). Le bateau a beaucoup souffert, j ai crus qu il allait couler et la ligne ne cassais pas, quand meme apres quelques minutes, j ai ramene au bord ce petit poisson. avant de le remettre dans l eau. Je souhaite realiser un bateau destine a la peche suffisament gros et puissant .
Je suis preneur de toutes vos suggestions et idees.
Merci
ecoute je pensse pas que ce soit une bonne idee car tu peut pas savoir ce qui va ce prendre dedans mise a part de faire gros bateau avec un gros moteur thermique et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Dans les rubriques: Navi/vos bateaux et Navi/technique, en prenant le temps de faire quelques recherches, on a pas mal posté à ce sujet, il suffit de choisir ce sujet et de réaliser un nouveau post qui apparaitra comme tel, et je suis certain que tu auras des réponses ![]()
Tu trouveras certainement le post d'un collègue qui est sur la construction d'un bateau pour la pêche au bars dans l'estuaire de la Rance.
En cherchant un peu, et en adoptant ma devise "tout est possible, tout est réalisable" tu doits trouver !!! ![]()
Cordialement:
Daniel.
Pages: 1