Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#1 6/4/2008 17:27

alfebus
Membre

un projet bateau (mer/lac pour peche et eventuellement amorcage)

Bonjour,  J ai un petit bateau avec un moteur electrique que j ai equipe d une ligne (j ai peche un poisson dans un petit lac d un peu pres 300gr) (il n existe pas de permis de peche pour ce genre de fantaisie, je crois!!!!! enfin). Le bateau a beaucoup souffert, j ai crus qu il allait couler et la ligne ne cassais pas, quand meme apres quelques minutes, j ai  ramene au bord ce petit poisson. avant de le remettre dans l eau. Je souhaite realiser un bateau destine a la peche suffisament gros et puissant .
Je suis preneur de toutes vos suggestions et idees.
Merci

#2 6/4/2008 19:32

douarhamor
Membre

Re: un projet bateau (mer/lac pour peche et eventuellement amorcage)

ecoute je pensse pas que ce soit une bonne idee car tu peut pas savoir ce qui va ce prendre dedans mise a part de faire gros bateau avec un gros moteur thermique et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3 7/4/2008 08:21

calypso.551
Membre
Lieu: VERDUN 55 (THIERVILLE)
Site web

Re: un projet bateau (mer/lac pour peche et eventuellement amorcage)

Bonjour, Dans les rubriques: Navi/vos bateaux et Navi/technique, en prenant le temps de faire quelques recherches, on a pas mal posté à ce sujet, il suffit de choisir ce sujet et de réaliser un nouveau post qui apparaitra comme tel, et je suis certain que tu auras des réponses smile
Tu trouveras certainement le post d'un collègue qui est sur la construction d'un bateau pour la pêche au bars dans l'estuaire de la Rance.
En cherchant un peu, et en adoptant ma devise "tout est possible, tout est réalisable" tu doits trouver !!! smile
Cordialement:
Daniel.

Tout est possible smile .......tout est réalisaaaaaable !!! lol

Pied de page du Forum