Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Ca y est il est arrivé...... ![]()
Beau carton !
Et surprise à l'ouverture....
Non bien sur, bien que la couleur
et là pas de problème de montage et d'étanchéité lol
Le contenu a vraiment l'air sympa et l'expérience du Seawolf me donne un autre regard sur ce kit. La notice est beaucoup plus engageante, bref cela donne envit !
Mais pas de montage tant que le Seawolf n'est pas terminé, sinon je me connais, il ne sera jamais terminé !
Concernant le montage, j'espère pouvoir nourrir la rubrique concernant les Kits sur subressources en apportant un regard objectif sur ce produit.
A+
Lolo ![]()
Dernière modification par solo (27/3/2008 16:35)
Bien sûr ^^
Concernant Samedi ? tu ne m'as indiqué si c'était ok ? ![]()
Salut solo
T'es envoyé un mail mais de pas news ???
Arf Kyou t'es d'astreinte samedi ?
Très bien donc rendez-vous 14h chez moi ça te va ?
Euh.... Etant assez proche de Sequedin, ce n'est pas plus logique d'y partir directement plutôt que de faire un détour par chez toi ?
Donne moi l'adresse du club et ont ce rejoint sur place.
A+![]()
bah euh... ça dépendait du temps en faite... et puis d'économiser le nombre de bagnoles... pour y aller...
bon tel moi je suis chez moi ce matin !
Bonsoir,
Ce message pour vous indiquer que je vais changer de projet et vendre le Galathée que je viens d'acheter (il est fou ce type) !
Enfin bref, si cela interresse quelqu'un, je le cède au prix catalogue (323 €), les frais de port étant à ma charge.
Il est bon de préciser que ce kit est complètement neuf, aucune tentative de montage ou autre.
Vous pouvez me contacter par mail.
A bientôt.
Laurent.
tu comptes faire quoi à la place ?
Salut Wis,
Tu souhaites vraiment évoqué le sujet ?
Devine...
En fait je recentre mon budget pour quelque chose de plus noir et grand et lourd....