Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bah moi je me suis acheté une futaba 3PM FS et j'en suis super content. Je viens même de la personnalisée. héhé. Oui bon, je sais que c'est pas au goût de tout le monde mais moi j'en suis fier.
C'est vrai que c'est une excellente radio. En revanche pour ce qui est du Fail safe intégré je ne savais pas... il me semblait que c'était avec un récepteur différent. M'enfin, ça me change rien de toute façon je n'ai pas (encore) de servos numérique.
En tout cas, une radio que je recommande pour les bourses moyennes.
Par contre pour ce qui est de la 2PL AM, je conseillerais plutôt d'investir 20 euros de plus pour la version FM qui est beaucoup plus "sure"
Dernière modification par dazesk8 (28/3/2008 00:19)
possesseur depuis plus de 4 ans d'un multiplex proficar 403 a quartz , avec laquelle j'ai fais le championnat de ligue 17 1/10 piste th promo en 2005 et vainqueur , j'en suis super content elle marche toujour aussi bien et pas pret d'en changer , legere , precise , douce a l'utilisation , ecran visible sur le dessus et une panoplie d'option pas croyable ...
maintenant je possede un hyper st + hyper 8 + revo 2.5 + mini inferno , dernierement j'ai reinvestit dans une proficar 301 synthese et c'est que du bonheur car je pilote tout de la meme radio ....
eventuellement un jour peut etre je passerais au 2.4ghz et ce sera une nomadio react :
bizarre cette ressemblance non ? ![]()