Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Jolie photo ! ![]()
He ben, vous êtes motivés d'aller voler à pech avec ce temps !
A+
mdr, et c'est le gars qui fait du F3F avec 480hm/h de vent dans la figure qui nous dit ca!!!![]()
![]()
![]()
il parait que ca vol mieux quand il fait froid! alors on teste.
il y a un gros point positif. l'air d'attero est tres rarement occupé par des promeneurs! ![]()
Bonjour a tous,
C'est le dernier jour de mon stage à l'ONERA aujourd'hui. Malheureusement. Demain je vais partir vers l'Allemagne et vers Montréal à la fin du mois
d'Avril. Alors il est temps de vous dire 'Au revoir'.
J'ai passé de très bons moments à Pech David. Je ne connais pas une seule pente en Allemagne qui est si beau.
Grace à Frank et Aubri, j'ai acheté un Prodij, qui me plait beaucoup.
Merci à tous les gens qui m'ont conseillé avec le Prodij et comment le voler.
Reste à apprendre comment le atterrir :-(
A+
Dominic
DominicS a écrit:
Bonjour a tous,
C'est le dernier jour de mon stage à l'ONERA aujourd'hui. Malheureusement. Demain je vais partir vers l'Allemagne et vers Montréal à la fin du mois
d'Avril. Alors il est temps de vous dire 'Au revoir'.
J'ai passé de très bons moments à Pech David. Je ne connais pas une seule pente en Allemagne qui est si beau.
Grace à Frank et Aubri, j'ai acheté un Prodij, qui me plait beaucoup.
Merci à tous les gens qui m'ont conseillé avec le Prodij et comment le voler.
Reste à apprendre comment le atterrir :-(
A+
Dominic
Bonne chance pour la suite et surtout exporte bien le french Toulousain spirit con !!!!! Un conseil : tu n'as pas besoin de résine époxy pour réparer au Canada si jamais tu casses, le sirop d'érable est trop top !!! Qui plus est, il est écologique.
A bientôt
Eric
bien le bonjour aux caribous!!!
et bonne continuation, si tu repasses par toulouse, tu sais ou nous trouver ![]()
a+
Ps: j'espere que tu as fait le plein de vis nylon ![]()
voilà! tout est dit! lol.
par contre, c'est pas des vis nylon qu'il faut à montréal. avec le froid qu'il y a....
à bientot et bonne continuation!
JB
Salut à tous,
c'est pas tout mais il y'a la cassoulet ce week
.
Je crois quelle va étre reporté vu les conditions météo... des infos?
Effectivement, la MTO n'est pas sure à 100%, c'est encore un peu trop tot pour trancher.
A+
J'ai fait un petit combat avec une buse cette après-midi avec mon Tucano!!! C'était vraiment marrant!!!