Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour, on veut me vendre un shuttle avec beaucoup de piedce de rechange emballé, j'ai vu l'hélico est une confiance sûr le matériel, par contre on me le vend 500E complet !! est ce que cela vaut le coup, pour un 1er hélico thermique et est ce que je pourrait l'optionné. Possibilité de faire du 3D avec le 1er shuttle ?. merci pour les réponse
salut.
le shuttle est une très bonne machne , que tu pourras optionné , il passe boucle tonneaux renversement . la voltige de base quoi.
je vend le mien si tu veux , il est optionné , contact moi si tu est interressé ( 450€ a négocier complet )
mon email : jean-michel.jumel@wanadoo.fr
Salut !!! ![]()
Le shuttle est un trés bon hélico pour débuter !!!!
Mais attention il est fabriqué depuis trés longtemps donc il faut savoir de quelles version il s'agit car sur les plus ancien on a du mal à trouver les pièces !!
Jérôme ![]()
Oui je me doute, quel version on ne trouve plus les piéces? Les piece nes autre version ne sont pas compatibles?
ouai bof
tu as du raptor plus recent
chez helicraft rc tu as du raptor 30 v2 a 200 euros neuf avec moteur
une mx12 en france a 140 euros
un gyro 401 +servo a 140 euros
+ 3 servos sur roulement et un standart pour les gaz
et c est bon ; avec du matos neuf ou tu trouve de la piece a pas chere
voila mon avis gratuit
bonne recherche
Oui j'y ai pensez aussi! et j'ai vu les prix! est pour débuter en thermique quel hélico serait bon ? un raptor, t-rex , ou autre ...?
salut.
les pièces poru shuttle se trouve assez facilement , il suffit de savoir ou chercher.
un shuttle pour débuter , c' est génial , je n' oublirai jamais mes premier vol avec cet helico.
pour la radio , essais de voir niveau ff7 ou mx12 voir 6exh si tu est un peut court niveau monnaie.
si tu veux discuter par mail du shuttle , il n' y a pas de soucis , je le connais relativement bien.
Salut ![]()
La dernière version du shuttle est : "shuttle + 2"
Pour avoir une bulle décorée sur le shuttle il suffit de la peindre !!! ![]()
La ff9 est trés trés bien !!!
Jérôme ![]()
500 c'est trop cher
Pour 400 euros tu peux très facilement te payer à l'étranger un raptor 30 v2 avec moteur, servos, démarreur, gyro ...
La ff9 est une excellente radio, et même si son remplacement est prévu, il n'est vraiment pas d'actualité et ce standard a encore de beaux jours devant lui.
a+