Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Je viens d'avoir cette publicité :
NEW !!

MOTEUR JCSX50
Cylindrèe: 51 cc
Alésage: 44 mm
Course: 35 mm
Carburateur: walbro
Puissance: 5 cv
Rpm: 1500/9000
Allumage 4.8/6v
Poids: 1700 g avec allumage et silencieux
Hélice: 22*8; 22*10; 23*8
Ridoux Christian
www.espacemodeles.com
contact@espacemodeles.com
tel/fax: 03 22 92 18 20
Vous connaisez ?
Dernière modification par november (27/3/2008 17:12)
il a l'air simpa a croire les test 7000tr/min et si j'ai bien compris 26kg il tire?
Mais je préfaire le dl 50
Il a l'air mieux fini que le DL et donc plus proche du DA en apparence.
299 euros en France....
Si quelqu'un l'a (vraiment) essayé, je serais également très interessé par ses impressions.
Je viens aussi d'ouvrir le mail d'espaces modele et quand je vois ce moteur il me fait fortement penser à une version mieux finit du HH50, je l'ai sous les yeux et ça y ressemble fort au niveau du look extérieur.
Maintenant vue le sérieux d'espaces modèles, s'il vend ce moteur c'est que ça doit beaucoup mieux tourner que le HH50 ![]()
tres belle finition en tout cas
et voila je viens de touver ça :
http://www.eflighthobby.com/MT42.html
pour voir le prix
http://www.eflighthobby.com/MT42.html
par contre attention au roulement !!
carters usinés toutes les pièces usinées ça ressemble a une copie de DA très belle finition,je pense que ce moteur doit marcher correctement.
Reste a avoir des bêtas testeurs pour voir la qualité de cette nouvelle mécanique.Pour un prix tout a fait raisonnable.
bonjour a tous
je vient de passez commande pour ce moteur qui et très intéressant vu son prix correcte et sa garantie de 2 ans et en FRANCE par contre il faut compte en plus un échappement a 137.12€ et un pipe confort D50 a 45.40€ pour être dans les normes en bruit 92db a 94db max des que tout et monter je vous tient informer a plus jean

Dernière modification par JLB34 (28/3/2008 12:50)
Il fallait se douter qu'ils le vendent sans échappement... Cela reste cependant financièrement interessant.
J'attend avec grand intérêt tes premiers essais.
En gros c'est comme le DA et le DL, par contre c'est clairement pas 26kg de traction parce que sinon les 100cc feraient pale figure... Sur son instrument de mesure, ça affiche 26lbs de traction, ce qui fait un petit 12Kg.
A suivre...