Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
OOOooooohhhhh tous les gens qui ont loupé une bonne fin d'aprem hier aprés etre resté toute la journée sous la pluie!!! ![]()
Mééeeuuhhhh, il faisait pas aussi froid ce soir!
On remettre ça demain soir encore!
ok merci a toi fun wave.Vous volez avec quoi comme style d'avion sur cette pente.Moi j'ai un moto planeur mais bon j'ai pas le niveau je debute depuis un mois environ.C'est juste pour prendre de l'avance sur mes futures sorties.c'est l'avantage du motoplaneur pentes,plaines ect...Mais je suis surtout attiré par les planeurs.Mais bon pour l'instant ce n'est que du reve.Et puis chaque choses en son temps.Il faut d'abord que j'apprene sur mon moto et ensuite on verra.
Jolie photo ! ![]()
He ben, vous êtes motivés d'aller voler à pech avec ce temps !
A+
mdr, et c'est le gars qui fait du F3F avec 480hm/h de vent dans la figure qui nous dit ca!!!![]()
![]()
![]()
il parait que ca vol mieux quand il fait froid! alors on teste.
il y a un gros point positif. l'air d'attero est tres rarement occupé par des promeneurs! ![]()
Bonjour a tous,
C'est le dernier jour de mon stage à l'ONERA aujourd'hui. Malheureusement. Demain je vais partir vers l'Allemagne et vers Montréal à la fin du mois
d'Avril. Alors il est temps de vous dire 'Au revoir'.
J'ai passé de très bons moments à Pech David. Je ne connais pas une seule pente en Allemagne qui est si beau.
Grace à Frank et Aubri, j'ai acheté un Prodij, qui me plait beaucoup.
Merci à tous les gens qui m'ont conseillé avec le Prodij et comment le voler.
Reste à apprendre comment le atterrir :-(
A+
Dominic
DominicS a écrit:
Bonjour a tous,
C'est le dernier jour de mon stage à l'ONERA aujourd'hui. Malheureusement. Demain je vais partir vers l'Allemagne et vers Montréal à la fin du mois
d'Avril. Alors il est temps de vous dire 'Au revoir'.
J'ai passé de très bons moments à Pech David. Je ne connais pas une seule pente en Allemagne qui est si beau.
Grace à Frank et Aubri, j'ai acheté un Prodij, qui me plait beaucoup.
Merci à tous les gens qui m'ont conseillé avec le Prodij et comment le voler.
Reste à apprendre comment le atterrir :-(
A+
Dominic
Bonne chance pour la suite et surtout exporte bien le french Toulousain spirit con !!!!! Un conseil : tu n'as pas besoin de résine époxy pour réparer au Canada si jamais tu casses, le sirop d'érable est trop top !!! Qui plus est, il est écologique.
A bientôt
Eric
bien le bonjour aux caribous!!!
et bonne continuation, si tu repasses par toulouse, tu sais ou nous trouver ![]()
a+
Ps: j'espere que tu as fait le plein de vis nylon ![]()
voilà! tout est dit! lol.
par contre, c'est pas des vis nylon qu'il faut à montréal. avec le froid qu'il y a....
à bientot et bonne continuation!
JB