Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Merci Geed ! Voilà un bon comparatif !
Tu m'a bien aidé !
Je vais un peu me renseigner au près de mon revendeur pour voir ce qu'il à ![]()
Merci beaucoup à tous de vos conseils !
geed a écrit:
pour tes roues, de tête, il faut que tu enlève la vis au centre et tire)
Les vis étaient cachées sous le plastique de la jante, j'ai du foré le plastique pour pouvoir dévisser.
Si non pour le drift a mon avis la nanda c la meilleure car le carrosage, la chasse et le pincement sont réglables par vissage c'est facile pour les réglages utile au drift.
Les diff vont pas craquer car très peu de contraintes sur la transmission grace à la faible adhérence des pneus drifts.
La mienne est destiné au drift.
Les diff vont pas craquer car très peu de contraintes sur la transmission grace à la faible adhérence des pneus drifts.
le fait est que les miens faisaient cronch cronch quand même, c'était fort peu élégant d'ailleurs
Mon pote s'en fout, moi ça me gênait ^^'
Sinon y'avait un autre truc ch.. sur la nanda c'était que tu pouvait quasi pas régler l'entre dent. T'es obligé de changer le support moteur si tu veux monter un truc style speed300, et ça passe juste juste au niveau du châssis.
Et ce système de petites câles qu'ils ont collé de partout ! Sous les corps des dif, au niveau des triangles, etc ... y'a des toutes petites cales en plastique de partout et quand tu démontes, ben à coup sûr t'en paume une ou deux. Comme elle n'ont pas toutes la même épaisseur tu peux pas trop "trafiquer". Et si par malheur t'en oublie une ça te tweak tout ton châssis, alors déjà qu'il est tout mou, c'est pas tip top.
Dernier truc idiot, y'a rien pour fixer le servo de direction. Du coup faut le coller au double face, j'avais même coupé les pates de fixation du servo pour gagner de la place et éviter que ça frotte un peu partout en cas d'effort. De même faut prévoir un vrai sauve servo, y'en a pas dans le kit.
Enfin bref, ça vaut 45$ , mais sûrement pas plus ...
(PS : pour les jantes, fallait pas forer, juste tirer les petit "bouchons" au centre avec une pince)
Dernière modification par geed (28/3/2008 15:00)
o lol pour le forage. Bein si non lol j'ai aussi une mini-x et c encore moins cher et pour drifter çà suffit faut juste bidouiller 2 ou trois truc pour la fiabiliser mais question plastique le Nanda a coté c du haut de gamme lol.
tomy va sortir une drift 1/24 typé jouet avec des commandes en on/off mais c'est vachement bien fait comme joujou et la video est super.
http://fr.youtube.com/watch?v=IekVQkS2QBA
Dernière modification par micro (28/3/2008 23:59)
pour l'AWD mini z kyosho, voici les vidéos de nos petites sessions drift du samedi matin au club pour te faire une idée:
Montage et film par Tommy.
>>>>Drift au CMZ31<<<< téléchargement directe >>>ICI<<<
>>>>SupraDrift<<<< téléchargement directe >>>ICI<<<
>>>>Drift for ever<<<< téléchargement directe >>>ICI<<<
>>>>Le Drift c'est fun<<<< téléchargement directe >>>ICI<<< avec un petit bonus a la fin ![]()
A+
Dernière modification par STC. (31/3/2008 12:55)