Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut les gens ! ![]()
Prénom : Hugues
Secteur : Banlieue Ouest de Paris (78)
Véhicules: Eh bien j'hesite encore , trés certainement une HYPER 8.5 RTR HOBAO ...mais mon choix n'est pas encore arreté.
Et bien aprés une longue periode d'abstinence je replonge dans le modelisme auto (prés de 15 ans aprés !) donc doucement mais surement , le temps de se familiariser avec les nouveaux chassis , moteurs , reglages et d'apprendre à notre fils le maniement des "Armes !" ![]()
A trés plus tout le monde.
Salut tout le monde,
Prénom : Solène
Secteur : Nice (06)
Véhicule: Une tout terrain
A bientot
Salut tout le monde
Prénom : Christophe
Secteur : Nîmes (30)
Véhicules: Buggy (connait pas la marque mais vous allez surement m'aider
)
Aprés plusiuer années de mise en carton je ressort ma vielle buggy du carton pour reprendre ca restauration .Ayant trouvé ce forum trés enrichissent je vais donc mis replonger tout doucement.....
A bientôt ![]()
chris
Salut tout le monde ,
Prénom : Clément
Secteur : Bordeaux (33)
Véhicule : Tamiya Nitro Crusher !!![]()
Après qu'un ami m'ai fais découvrir le modélisme thermique, je suis tombé amoureux de ce loisir !! Heureusement Noël approchait et je me suis fait conseiller par mon revendeur !! Et voilà que je me retrouve avec un Nitro Crusher !!
Mon ami m'ayant parlé de ce fofo ( asser sympa je dois dire !!) je me suis inscrit dès que j'ai pu !!
Voilà A+ tout le monde Bonne soirée !!! ![]()
penom: gregoire
secteur: calvados 14 (a cote de cabourg)
vehicule: voiture thermique (de 1980 c'est pour sa que je ne connais pas le nom), je vais bientot achete un calmato 40
salut,
je suis débutant en modelisme
Je me nome Kinyo123
17 ans
Cherche un vehicule a acheter, je pense que se forum va m'aider.
J'espere bien trouver des trucs sympa en le parcourant!!!
Merci
Bonjour a tous,
J'ai un Baja 1/5eme
J'ai 53 ans mais jeune malgres tout!!! ![]()
ça fait bientot 20 ans que je pratique le modelisme!!!
En espérant trouver des nouveautés, de nouvelles disciplines et faire partager pourquoi pas mon experience!!
Bon forum!!!
bonsoir a tous
Enrique 22 ans dans moins de 10min lol!!!
Je débute dans le modélisme avec un TT Hyper 8,5, après avoir passé un bon bout de temps à lire les messages sur ce forum pour être mieux informé sur les modèles.
Je ne regrette pas du tout ce choix, c'est vraiment un super engin
bonne soirée a tous et a bientôt
Salut a Tous,
Prénom: Yaum
Lieu:St Pierre Montlimart (49)
Machines: Associated B4 et tamiya TT01
A bientot sur le fofo
Salut salut
Prénom: Jean christophe
Lieu: Nimes (30)
Mon autres fofo : http://buggymonstertruggy.forumpro.fr/portal.htm
Machines: Thunder tiger, RX10 2WD + 4WD, Kyosho GP ultimate stadium 2WD
et kyosho Inferno st us sport
Voila donc mon histoire,
j'ai demarrer le RC (lol facon de parler) par une kyosho GP ultima ST 2WD EN 1/10
Sur laqu'elle j'ai rapidement dechanter car trop de pb de tenu lier au 2 rous motrice sans parler de la direction qui est horrible (peut etre lier au servo PERFEX KS-201) bref j'ai presque ete degouter du sport, d'autant plus que je proceder a l'epoque à des essai sur bitume, donc je poncer mes pneu .........
En gros un demarage perieux lol
Puis je me suis tourner vers la piste et j'ai pris du T2M RX10 pour me rendre compte que sa ne me convenait pas
(petit essai qui m'ont fait acheter 1 RX complete 2WD et une 4WD et 2 chassis à moitier equiper ) affraid
Bon ... j'ai tous de meme insisté cette fois en me renseignant plus inteligement et je suis arriver à la decision final de faire l'acquisition l'inferno ST US SPORTS que je recevrai en fin de cette semaine.
Voila donc en gros j'ai bien vu que le moteur de la ST US est super fragile mais pour les 200 € que j'ai depenser (elle à tourner 2 litres) je pense pouvoir bien m'eclater avec sa un petit moment.
Sinon moi j'habite Nimes j'ai 28 ans presque marier (presque :p) et je fait tourner une boite d'informatique
Il est vrai que mon gros pb a se jour est simplement de ne connaitre personne ni club, la seul piste du coin est a montpelier.
Voilou je vais essayer de mettre des photos et j'ai plein de question sur mon modele pour proteger et renforcer la ST US
Je pense que l'amelioration viendra plus tard.
Mes bebettes :
Inferno ST US SPORTS

rx10 (4WD)
(RX10 2WD Ambrayage bruler)
La Kyosho GP ultimate et son chassis en carton
La thunder Tiger
Dernière modification par catch (28/4/2008 17:03)