Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
oui je vais mitrailler comme un fou...Tu veux des photos en particulier ?
SALUT Thomas surprise ce matin ,de la neige le 24 mars
pour les photos!du warbird que du warbird
a+ Baptiste
Ohhhh.... Super
!
Aurai tu une idée du poids en ordre de vol...Je commence à me faire du soucis pour mon petit 125 sachant que je risque d'être bien au delà des 7KG ?
Pour l'instant, j'ai ouvert légèrement l'aile pour changer les écrous prisonnier américain des haubans un peut "fouareux" à mon gout pour du pas métrique...
a+
SALUT THOMAS le p6 fait 7,3kgs avec le gemini 160 qui fait 27cc (13,5x2)
a tu visiter notre site ? A+ BAptiste
salut Baptiste
ton Curtiss est vraiment chouette sa silhouette me rappel mon curtiss Gulfhawk il y a ... 18 ans déjà ! que de souvenirs
la silhouette de ce biplan curtiss est vraiment magique je me demande si je ne vais pas en reconstruire un . car il n'existe pas en RTF
surtout en 2.40m
http://www.pbase.com/bmcmorrow/image/73944049
@+ Christian
NICVERT jean-baptiste a écrit:
SALUT THOMAS le p6 fait 7,3kgs avec le gemini 160 qui fait 27cc (13,5x2)
a tu visiter notre site ? A+ BAptiste
Salut baptiste,
merci pour l'info...je pense que ce sera mou avec le 125 mais que ça devrait aller quand même alors .
Autrement, oui
j'ai bien visité le site, surtout les photos du concours maquette, vous avez l'air d'avoir une belle piste .
a+ thomas
SALUT THEDY ,THOMAS? ET TOUS LE MONDE: le P6 appartient a un copain du club il vole a merveille ,pour l'atterro il faut lui laisser un filet de moteur car il ralenti vite le bougre
pour la piste elle fait 140m de long 20m de large + la piste de circulaire 50x50m :le hangars
240m carre avec bar, télé
et7 table de montage de 3m et 5 banc de démarrage voila A + Baptiste ![]()
Dernière modification par NICVERT jean-baptiste (29/3/2008 11:57)
SALUT A TOUS voila le sujet de mon prochain vol d'essai "le spit de jacques" ![]()
Dernière modification par NICVERT jean-baptiste (29/3/2008 12:39)