Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Je serais là aussi, mais il fait froiiiiiiiid !
J'avais utilisé le site de propente pour mon spit en utilisant une seule vis et ce n'est pas terrible, vaut mieux en mettre deux et du coup j'ai utilisé cette méthode pour mon Dewoitine: http://www.bungymania.com/f5tiger/modif … CT=f5tiger
Tu peux retrouver ma construction: http://fred.ravetier.free.fr/blogv1/?page_id=74
J'ai utilisé des vis de 5, ça tient bien.
a+
Fred
Merci Fred pour les info
Pour les courageux qui étaient à la pente cette aprem, dès votre départ la pluie s'est arrêté. On a bien profité avec JB et un autre.
Merci Eric pour le 1er vol du Minitoons
A+
Stéph
ARFFFFFFF, quand je suis parti, je me suis pris une grande saucé en voiture mais après, plus rien du tout.... j'ai failli revenir!!!
Bref c'était bien sympa quand même!
A la prochaine!
bonsoir,voila je suis le petit nouveau dans tous les sens du termes.J'ai commencé il y a environ 1mois avec un motoplaneur easy fly qui me va a la perfection dans un super club pour pas le dire Merville avec des gars supers sympas.J'aurai voulu savoir ou et cette fameuse pente a pech juste pour venir faire un petit coucou samedi.Juste par curiosité pour voir un peu le site.voir vos avions ou planeurs et discuter un peu.merci pour vos réponses.
c'est la falaise juste au dessus d'anciennement AZF.
OOOOooooohhhhh tous les gens qui ont loupé cette superbe soirée!!!!! Juste ce qu'il faut comme vent pour s'amuser, un temps pas mal,... bref vraiment sympa!!!
Pour canardo31:
Il y a un gros château d'eau juste en haut de la falaise de Pech David, on le voit depuis la rocade!
OOOooooohhhhh tous les gens qui ont loupé une bonne fin d'aprem hier aprés etre resté toute la journée sous la pluie!!! ![]()
Mééeeuuhhhh, il faisait pas aussi froid ce soir!
On remettre ça demain soir encore!
ok merci a toi fun wave.Vous volez avec quoi comme style d'avion sur cette pente.Moi j'ai un moto planeur mais bon j'ai pas le niveau je debute depuis un mois environ.C'est juste pour prendre de l'avance sur mes futures sorties.c'est l'avantage du motoplaneur pentes,plaines ect...Mais je suis surtout attiré par les planeurs.Mais bon pour l'instant ce n'est que du reve.Et puis chaque choses en son temps.Il faut d'abord que j'apprene sur mon moto et ensuite on verra.