Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjours j'ai également un firestorm et vu que le mt2 et le firestorm sont quasi similaire pourriez vous m'aider (m'envoyer un photo) pour le réglage de mon carbu et de la trianglerie!
Merci
MoRuS a écrit:
bonjours j'ai également un firestorm et vu que le mt2 et le firestorm sont quasi similaire pourriez vous m'aider (m'envoyer un photo) pour le réglage de mon carbu et de la trianglerie!
Merci
Hello
C'est quoi la trianglerie ?
Pour ton réglage de carbu... il se passe quoi ?
A++
Seb
salut,
quelqu'un peut me dire pourquoi le sujet firestorm est fermé ? ![]()
eee la trianglerie il me demble l'avoir entendu c'est l'espece de triangle ou il y a les "cables" qui controle le frein et le "cable" relié au carbu, enfin ce que fais bouger la radio?
Merci
ce qu'il ce passe c'est qu'il ouvert même quand je freine et que quand les trim sont au minimum et que je ne touche a rien elle accelere tout de seul
Voila
alfonz a écrit:
salut,
quelqu'un peut me dire pourquoi le sujet firestorm est fermé ?
Il est réouvert et nettoyé et ça serai sympa de le laisser propre...
MoRuS a écrit:
eee la trianglerie il me demble l'avoir entendu c'est l'espece de triangle ou il y a les "cables" qui controle le frein et le "cable" relié au carbu, enfin ce que fais bouger la radio?
Merci
Un peu de lecture ne ferai pas de mal
http://forum.modelisme.com/t66328-regla … lenti.html
Merci de garder ce sujet propre également !
A++
Seb
salut
aux possesseurs de nitro mt2 pourriez vous me faire une liste des casses que vous avez eues avec depuis que vous l'avez j'envisage d'en acheter un et j'aimerais un bilan sur sa fiabilité générale ![]()
bonne soirée
++ ben
Je relance le sujet sur le rustler VXL