Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
quelqu'un a déjà commandé chez tower hobbies?
Dernière modification par 22gardon (18/3/2008 13:32)
salut qi a deja commader et moi je vais pas tarder
par contre il ma conseiller de mettre airmail ou usps pour le transport et non ups qui est d'origine plus de chance de ne pas choper la douane voila a+mika
Salut,
J’ai commande un B-25J Mitchell ARF de chez Top Flite chez Tower Hobbies au USA le 17.03.2008 et me sera livrais sous 2 à 3 jours par UPS.
http://forum.modelisme.com/t138135-b-25 … flite.html
A+
Dernière modification par philspit (18/3/2008 13:40)
Commandé 3 fois depuis novembre,
2 Racer dumas en novembre par un copain (saturdaypilot)
13 maquettes en fevrier Guilllows(pour le club)
2 maquettes Dumas + 1 peck polymer + un variateur il y a trois semaines (perso)
Chaque fois livré en 8 jours, nickel!
Fred
philspit a écrit:
Salut,
J’ai commande un B-25J Mitchell ARF de chez Top Flite chez Tower Hobbies au USA le 17.03.2008 et me sera livrais sous 2 à 3 jours par UPS.
http://forum.modelisme.com/t138135-b-25 … flite.html
A+
SALUT
désoler prévoie 30% de douane via UPS
Salut,
45 $ de frais de surcharge.
216,35 $ frais de port UPS avec une livraison sous 2 à 3 jours.
Total de 165,67 €.
Même avec les frais de port est les taxe le prix reste très intéressant visa-vie de la France car le même model en Europe revient a 900 € pour le moins chère et au USA 533 € frais de port inclus.
A+
Bonjour,
Je profite de ce post pour poser une question. J'ai commandé des pièces chez Tower le 28 février, le tout a été expédié via Priority Mail International (donc USPS) le 29 donc ça fera un mois vendredi et je n'ai toujours rien reçu.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai un autre colis venant des US qui est parti à peu près en même temps et qui n'est pas arrivé non plus.
D'un côté ça me rassure je me dis qu'ils ont peut être un volume de colis important et qu'ils ont pris du retard mais d'un autre côté je commence à me demander si je vais recevoir ma commande un jour.
J'ai supposé qu'il était à la douane mais en théorie quand un colis est retenu à la douane ils envoient un courrier non ?
En plus ils n'ont pas de numéro de suivi pour ce type d'envoi, je commence vraiment à me faire du soucis
Dernière modification par Guillaume123 (26/3/2008 14:56)
Contacte tower hobbies, un mois semble un délai hors de proportion avec ce que j'ai vécu, même pour un carton contenant 14 maquettes de vol libre (10j).
Bonne chance
Fred
C'est bien ça qui m'inquiète, j'avais encore jamais commandé chez eux et d'après ce que j'ai pu voir sur différents forums les délais sont en général beaucoup plus courts. En plus qu'un colis soit perdu ça peut arriver, mais deux quand même ça me paraît étrange ou alors je joue vraiment de malchance.
Enfin bref, je les ai contactés et ils m'ont dit d'attendre 45 jours avant de faire une réclamation, je vais encore devoir patienter quelques semaines.
Dernière modification par Guillaume123 (27/3/2008 09:22)