Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
remshow a écrit:
slt comanche, je voulais savoir si il était possible que je te rajoute dans mon msn, déjà pour faire connaissance et parler de notre passion sans pour autant dénigrer le forum et pour partager avec toi mes premiers débuts si j'ai quelques soucis.
merci
remshow
Si on te dérange, tu le dis, heiiin ?? :p :p
Suite à une idée de "suspension" émise par un membre, voici juste une application/exemple d'un équilibrage.
La batterie est la Mystery 2100mAh 20C.
(cliquez pour voir)
Dernière modification par Comanche68 (18/3/2008 22:11)
remshow a écrit:
slt comanche, je voulais savoir si il était possible que je te rajoute dans mon msn
Je n'utilises que les forums comme vecteur de communication. Mon but est de laisser des traces utilisables pour tous...
...signe de notre temps.
Encore un voisin !
oui est pas facile de faire voler sur lyon.
oli69 pour l achat des Pieces, ou conseilles, tu te sert sur la region?
voila comment est ma comande en mode 1 sur mon comanche :
AIL : haut
ELE : bas
THR : haut
RUD : bas
est ce que cela est bon et pouvez vous m'éclairer sur la signification exacte des ces 4 termes.
tks
comanche68 je viens de terminer tout mes reglages grace a ta video,je n ai plus qu'a trouver un moment sans vent ,pour essayer,mes pales gaz a 0 etait inclinees ,comme si on etait gaz au max maintenant apres reglage.
AIL: aileron = cyclique droite / gauche
ELE: elevator = cyclique avant / arrière
THR: throttle = gaz
RUD: rudder = anti-couple
Nico
Nyxh a écrit:
tout dépend de l'emetteur utilisé
j'ai oublié celui d'origine malgré moi et m'en passe très bien :p
je ne dis pas du mal du matériel e-sky, c'est très bien pour débuter mais c'est vite limité, une radio programmable est préférable surtout pour l'hélico.
Celle du Belt j'ai eu de beaux moments avec mais elle avoue vite ses limites lorsque l'on veut régler autrement que par les trims et que tout prend du jeu.
Après 15 vols les servos e-sky pissent la graisse de partout c'est dire comment ils vont ètre après 30 vols...je les garde juste au cas ou...
Alors voila j'ai pris une 6EX et collé des hitec 55 à mon beltcp, et je peux dire que c'est nettement mieux !
Ce n'est pas parfait mais ça fonctionne bien mieux qu'avant
Bonjour,
Je me refait le forum depuis le début concernant le betl et je constate que tu à une futaba 6 ex, moi j'ai la même en 72.130 MHz mais pas moyen de faire lien avec le recepteur esky d'origine le gyro clignote j'ai mis les quartz esky en tx et rx essayé ceux du T-REX en 72.130 idem, peut-tu me donner des infos et réglages radio.
Merci d'avance.
Jack
dom69 a écrit:
Encore un voisin !
oui est pas facile de faire voler sur lyon.
oli69 pour l achat des Pieces, ou conseilles, tu te sert sur la region?
Y a des petits coins tranquille le we
meme abrité du vent et de la pluie ![]()
Sinon non, je me sers uniquement en chine !! Faut juste avoir les pièce d'avance pour ne pas etre coincé !
Sur Lyon je ne prends que ma Nitro pour mes voitures RC. Trop chère les pièces.
Nyxh a écrit:
Murphy2 a écrit:
Même avec la MX12 la programmation n'est pas simple s'il faut inverser tous les canaux. En plus je voulais garder la compatibilité avec l'émetteur d'origine. Donc pour l'instant j'ai testé un SG90 sur le cyclique avant/arrière à la place du Esky. Pour les autres je verrais quand je les recevrais.
j'en suis à essayer différents réglages avec la 6EX sur le Belt, et une fois compris la logique de la radio c'est facile...
en premier les débattements max
la 3d je vais la faire !!!(enfin quand j'aurais réglé le machin volant et encore...)
Bonjour,
Je me refait le forum depuis le début concernant le betl et je constate que tu à une futaba 6 ex, moi j'ai la même en 72.130 MHz mais pas moyen de faire lien avec le recepteur esky d'origine le gyro clignote j'ai mis les quartz esky en tx et rx essayé ceux du T-REX en 72.130 idem, peut-tu me donner des infos et réglages radio.
Merci d'avance.
Jack