Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#551 18/3/2008 21:58

Oli 69
Membre
Lieu: Ecully => Dans le coin de Lyon

Re: Belt-CP de E_sky (eSky)

remshow a écrit:

slt comanche, je voulais savoir si il était possible que je te rajoute dans mon msn, déjà pour faire connaissance et parler de notre passion sans pour autant dénigrer le forum et pour partager avec toi mes premiers débuts si j'ai quelques soucis.
merci
remshow

Si on te dérange, tu le dis, heiiin ?? :p :p

#552 18/3/2008 22:03

Comanche68
Membre

Suite à une idée de "suspension" émise par un membre, voici juste une application/exemple d'un équilibrage.

La batterie est la Mystery 2100mAh 20C.

(cliquez pour voir)http://img187.imageshack.us/img187/5396/image2ig8.jpg

Dernière modification par Comanche68 (18/3/2008 22:11)

E_sky Co-Comanche (sujet ici) : à fond, à fond, à fond ! 142 vols.
E_sky Belt-CP (sujet ici) : 3ème crash ! 48 vols.

#553 18/3/2008 22:06

Comanche68
Membre

remshow a écrit:

slt comanche, je voulais savoir si il était possible que je te rajoute dans mon msn

Je n'utilises que les forums comme vecteur de communication. Mon but est de laisser des traces utilisables pour tous... smile ...signe de notre temps.

E_sky Co-Comanche (sujet ici) : à fond, à fond, à fond ! 142 vols.
E_sky Belt-CP (sujet ici) : 3ème crash ! 48 vols.

#554 18/3/2008 22:07

dom69
Membre
Lieu: Villeurbanne

Encore un voisin !
oui est pas facile de faire voler sur lyon.
oli69 pour l achat des Pieces, ou conseilles, tu te sert sur la region?

BELT CP,MINI TITAN en reglages

#555 18/3/2008 22:12

remshow
Membre

voila comment est ma comande en mode 1 sur mon comanche :
AIL : haut
ELE : bas
THR : haut
RUD : bas

est ce que cela est bon et pouvez vous m'éclairer sur la signification exacte des ces 4 termes.
tks

#556 18/3/2008 22:12

dom69
Membre
Lieu: Villeurbanne

comanche68 je viens de terminer tout mes reglages grace a ta video,je n ai plus qu'a trouver un moment sans vent ,pour essayer,mes pales gaz a 0 etait inclinees ,comme si on etait gaz au max maintenant apres reglage.

BELT CP,MINI TITAN en reglages

#557 18/3/2008 22:19

Nmut
Membre
Lieu: Mennecy (sud Idf)

AIL: aileron = cyclique droite / gauche
ELE: elevator = cyclique avant / arrière
THR: throttle = gaz
RUD: rudder = anti-couple

Nico

Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques
Eau: voilier, yacht et 2 racers
Air: Concept 30, planeur, 2 axes électriques, 4#3B, FP2 et King2: pièces à vendre

#558 18/3/2008 22:22

jack2
Membre
Lieu: Region Lyonnaise

Nyxh a écrit:

tout dépend de l'emetteur utilisé wink
j'ai oublié celui d'origine malgré moi et m'en passe très bien :p
je ne dis pas du mal du matériel e-sky, c'est très bien pour débuter mais c'est vite limité, une radio programmable est préférable surtout pour l'hélico.

Celle du Belt j'ai eu de beaux moments avec mais elle avoue vite ses limites lorsque l'on veut régler autrement que par les trims et que tout prend du jeu.

Après 15 vols les servos e-sky pissent la graisse de partout c'est dire comment ils vont ètre après 30 vols...je les garde juste au cas ou...

Alors voila j'ai pris une 6EX et collé des hitec 55 à mon beltcp, et je peux dire que c'est nettement mieux !

Ce n'est pas parfait mais ça fonctionne bien mieux qu'avant wink

Bonjour,
Je me refait le forum depuis le début concernant le betl et je constate que tu à une futaba 6 ex, moi j'ai la même en 72.130 MHz mais pas moyen de faire lien avec le recepteur esky d'origine le gyro clignote j'ai mis les quartz esky en tx et rx essayé ceux du T-REX en 72.130 idem, peut-tu me donner des infos et réglages radio.
Merci d'avance.
Jack

Helicomaniaco !
V3, V4,  HBK2 3900- ESC 25 A- pignon10, BELT CP, T-REX 500, TREX SE V2, Phoénix starter,  futaba 6EXHP + 6EX 2.4.

#559 18/3/2008 22:23

Oli 69
Membre
Lieu: Ecully => Dans le coin de Lyon

dom69 a écrit:

Encore un voisin !
oui est pas facile de faire voler sur lyon.
oli69 pour l achat des Pieces, ou conseilles, tu te sert sur la region?

Y a des petits coins tranquille le we smile meme abrité du vent et de la pluie smile

Sinon non, je me sers uniquement en chine !! Faut juste avoir les pièce d'avance pour ne pas etre coincé !
Sur Lyon je ne prends que ma Nitro pour mes voitures RC. Trop chère les pièces.

#560 18/3/2008 22:24

jack2
Membre
Lieu: Region Lyonnaise

Nyxh a écrit:

Murphy2 a écrit:

Même avec la MX12 la programmation n'est pas simple s'il faut inverser tous les canaux. En plus je voulais garder la compatibilité avec l'émetteur d'origine. Donc pour l'instant j'ai testé un SG90 sur le cyclique avant/arrière à la place du Esky. Pour les autres je verrais quand je les recevrais.

j'en suis à essayer différents réglages avec la 6EX sur le Belt, et une fois compris la logique de la radio c'est facile...

en premier les débattements max wink

la 3d je vais la faire !!! big_smile(enfin quand j'aurais réglé le machin volant et encore...)

Bonjour,
Je me refait le forum depuis le début concernant le betl et je constate que tu à une futaba 6 ex, moi j'ai la même en 72.130 MHz mais pas moyen de faire lien avec le recepteur esky d'origine le gyro clignote j'ai mis les quartz esky en tx et rx essayé ceux du T-REX en 72.130 idem, peut-tu me donner des infos et réglages radio.
Merci d'avance.
Jack

Helicomaniaco !
V3, V4,  HBK2 3900- ESC 25 A- pignon10, BELT CP, T-REX 500, TREX SE V2, Phoénix starter,  futaba 6EXHP + 6EX 2.4.

Pied de page du Forum