Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Voici une vidéo qui permet de cerner plus facilement l'incidence en fonction du pas, du mode IDLE-UP et des gaz (demande d'un membre). ![]()
C'est vrai qu'après le crash...j'ai un peu réfléchi pour remettre mes palonniers de servos à leur bonne place (heureusement que j'avais pas touché aux biellette
) du fait qu'il faut bien pensé à la position basse du plateau par rapport au chassis.
(cliquez pour voir)
Dernière modification par Comanche68 (18/3/2008 00:20)
Il suffisait de dire au membre de débrancher son moteur et de tester par lui même.
En tenant la barre de bell à l'horizontale, bien sur !
merci Comanche68 pour ce travail ,
oli69 pour un debutant cela est beaucoup moins evident
Oui oui, je suis débutant également et je parlais en connaissance de cause ! :p
oui pas facile au debut ,ont apprend un peut tout les jours grace au forum ,
c est vrai que pour certain qui ont plus d experiences ,parfois nos questions doives paraitre bete, mais bon!!!
Salut a tous!
Nouveau sur ce forum je vol depuis un bon moment avec un lama monté Xtreme et depuis peu j'ai fais l'aquisition d'un belt Cp qui ne devrai plus trop tarder a arrivé!Le sujet rédigé par commanche et plein d'info et j'ai rattrapé les 53 pages de retard que j'avais!
Je vous ferai donc partagé mes premier vol comme beaucoup!
Dany de belfort!
Dany boy a écrit:
Salut a tous!
Nouveau sur ce forum je vol depuis un bon moment avec un lama monté Xtreme et depuis peu j'ai fais l'aquisition d'un belt Cp qui ne devrai plus trop tarder a arrivé!Le sujet rédigé par commanche et plein d'info et j'ai rattrapé les 53 pages de retard que j'avais!
Je vous ferai donc partagé mes premier vol comme beaucoup!
Dany de belfort!
Bienvenue dans le monde du belt cp.
Astuce : Avant de pouvoir piloter un belt, il faut savoir le réparer !! lol
Dernière modification par djstefx (18/3/2008 14:05)
Bienvenue Dany boy parmi nous.
djstefx ton astuce est excelente lol
Je viens de voir ton statio sur ton lit.
C'est bien, parce qu'un débutant dans si peu de place, ne peut pas spécialement faire mieux tu sais ?
Mais avec si peu de place, tu risques les p'tites touchettes et les réparations. ![]()
Essayes de voler là il y a plus de place !
Je te conseille les zone industrielle désertes ou les parking de supermaché le dimanche. => Désert. Mais grand, pas les petits avec des maisons à coté !
Certains sont couverts et permettent de t'exercer au stationnaire par temps de pluie ou de vent !
En fait il te faut du goudron pour pouvoir glisser sans risque et peu de plus place (quelques metre carré quand même) de manière à te forcer à rester en stationnaire. Pas de translation au début !
Evite l'intèrieur, c'est potentiellement dangereux pour toi, tes proches, tes meubles et ton Belt.
Bonjour,
Mon BELT est au tapis : touchette poteau de corde à linge, vous marrez pas .... :
: je venait juste de le réparer la veille suite à une autre touchette (j'ai découvert en démontant la cause du manque de réativité du servo de translation : un point dure au niveau des renvois trop serrés et l'axe de pales également trop serré), cette fois je doit attendre le gyro qui c'est sans doute pris une pale dans le bec et qui ne commande plus l'AC donc en commande, je vais faire voler le HBK2 en attendant.
Voilà les nouvelles du front.
Jack
Dernière modification par jack2 (18/3/2008 14:49)