Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#1 14/3/2008 22:08

planeuristemanu42
Vive le vent du Nord !
Lieu: Roanne
Site web

racer ebay ... QUELLE GUEULE ! mais quelqu'un connait ?

http://cgi.ebay.fr/SWALLOW-S400-36-wing … m153.l1262

Voilà , avec mon pote Pascool on a craqué pour deux chinoiserie ...

j'adore le look Reno racer ca change un peu des eternels quick et autres qui ont tous un peu la meme bouille ...

Le vendeur a l'air serieux , communique rapidement par mail .

Nos bestioles arrivent d'ici 15 jours !!!!!!!!

J'ai hate de deballer , je ne connais pas le profil d'aile c'est la seule chose qui m'ennuie mais le design respire la qualité big_smile

Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps lol     

Grace à toi Eole ;  je vole ...  K6 semi-maquette structure 4.2 mbig_smile  Sunracer V2  500watts -racer Swallow- Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) big_smile catamaran 120cm 1000 watts bi-brushless parce que je le vaut bien lol

#2 14/3/2008 22:15

Modélo 112
Monsieur Pignon
Lieu: Pélissanne (13)

Re: racer ebay ... QUELLE GUEULE ! mais quelqu'un connait ?

Motorise le bien et sors les rames, je viens de recevoir le médusa big_smilebig_smilebig_smile

J'ai hâte qu'on se tape la bourre !!!

@+

Florent

"Le vol est une étape intermédiaire entre la construction et la réparation."
Un exemple pour les TPE de Première S: TPE aéromodelisme

#3 14/3/2008 22:19

planeuristemanu42
Vive le vent du Nord !
Site web

soit pas pressé big_smile

mon 2858 t'attend de pieds fermes !
tiens cette apres midi je me suis entrainé a virer entres poteaux ( poteaux simulés )
vache , là on se rend compte de la vitesse ... faire un trait dans le ciel immense et rectiligne plein gaz est facile ... virer sec sans perdre la vitesse, rebondir et revirer dans la seconde est vraiment tres stressant et dangereux pour le modele !

yahouuu l'impression de vitesse est folle et j'ai hate de te retrouver Flo big_smile

par contre je ne sais si ce sera avec le Stinger , le chinois ou les deux !
On verra ce qu'il me restera d'ici Macon mdr mdr mdr

Grace à toi Eole ;  je vole ...  K6 semi-maquette structure 4.2 mbig_smile  Sunracer V2  500watts -racer Swallow- Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) big_smile catamaran 120cm 1000 watts bi-brushless parce que je le vaut bien lol

#4 14/3/2008 22:31

Modélo 112
Monsieur Pignon
Lieu: Pélissanne (13)

2858 !!!!
Mais comment tu arriveras à le mettre ??? Ca rentre pas. big_smile
Déjà que le 2832 a du mal à tenir avec les accus dans le boom, là je comrpends pas...

Florent

"Le vol est une étape intermédiaire entre la construction et la réparation."
Un exemple pour les TPE de Première S: TPE aéromodelisme

#5 15/3/2008 09:11

planeuristemanu42
Vive le vent du Nord !
Site web

petit jeune ... big_smile
ce 2858 est deja dans le Stinger depuis longtemps !
alors dans ce racer chinois nulm doute qu'il rentrera aussi meme si je dois passer le fuselage a la vaseline
PTDR !
175 gr de moteur ... moi en dessous je trouve que ca ressemble a un indoor big_smile

Soigne ton pilotage et tu seras vainqueur sinon tu en seras quitte pour une bouteille ...

yahouuuuuuuuuuuuuuu, oui je sais mais en meme temps c'est le printemps non ?

#6 15/3/2008 12:54

BiBell
Tartiflettard
Lieu: 73 Savoie

Effectivement, il est vraiment superbe ce racer et surtout pas cher du tout ! Tu nous en drias des nouvelles hein ? big_smile

#7 15/3/2008 13:19

planeuristemanu42
Vive le vent du Nord !
Site web

oui bien sur , l'extremités des ailes a l'air d'etre bien travaillées .
Le coli a quitté la Chine jeudi , j'ai plus qu'a attendre ... et croiser les doigts pour que les deux racers commandes arrivent intacts !

#8 15/3/2008 13:34

david.87
Membre

Salut à tous,

J'ai déjà commandé chez ce vendeur Ebay, ils sont sérieux et commerçant, mon model FW190 avait la profondeur de légèrement endommagée sur une extrémité, je lui en ais parlé et il m'a envoyé en UPS une nvelle profondeur sans aucun frais..

Dis nous ce que ça donne ce racer!

Bye

#9 15/3/2008 13:38

modelvincent
Modérateur
Lieu: Cuges les pins (13)
Site web

Seul truc qui me fait peur a ce prix c'est l'aile, on ne sais pas du tout comment elle est faite ni comment est le longeron a l'interieur, si c'est pour la voir peter au 1er virage c'est pas cool sad

Depeches toi de le recevoir big_smile

Il a une gueule d'enfer ce truc...

@+

« A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C’est pas vrai : de l’argent leur suffirait. » - Coluche

#10 15/3/2008 21:02

planeuristemanu42
Vive le vent du Nord !
Site web

salut vinc , tu m'etonnes ta vu la gueule ! bon l'aile est en poly coffree d'apres ce que je crois ... je dirais a la reception vraiment comment elle est construite mais bon si un jour je dois refaire une aile big_smile bah on verra bien

le design m'a tout de suite attrapé l'oeil ... bien qu'il n'est pas que des avantages ! l'atterro va etre sportif avec l'aile basse et le stab qui va vouloir jouer a la tondeuse a raz terre ... mais bon je pense que c'est un modele a tester
en tout cas cela aura plus de gueule de tourner a gauche avec 2 chinoiseries de ce genre que des truc unsipides comme mon stinger ...

Pied de page du Forum