Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour à tous , après avoir acheter le FLY de ce mois j'ai vu dans les nouveautés que easymodel avait mis en vente des nouveaux tout petit brushless 6 et 8 grammes... pour 35 euros environ...
ne voyant pas de post sur ce forum , je lance un appel pour savoir si quelqu'un sait où l'on peut s'en procurer car ils me semblent super !!
mon optique étant de fabriquer un mini avion un peut comme le micro Aïto ou autre de donuts dons les débat circules....... pour voler dan espace réduit jardin voir salon.. (ptetre un peu ambitieux la ..
)
merci de me dire si ces moteur vous sembles adaptés a ce genres d'avion 3D ou pas , peut-être un peut gros .. mais bon.. on peut voir pour une cellule légèrement plus grande.. voily
merci a tous pour vos réponses.
slt moi ossi je sui a la recherche d'un moteur easymodel de 6 g pour eventuelemant le maitre sur un micro yak 55sp de donuts models
mais inposible de trouver ses moteur
@+ val
rien a faire je trouve pas
moi non plus mais je ne désespère pas.....![]()
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor … oduct=6312
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor … oduct=5358
oui se sont les plus connut car pas cher et,de caliter je vais surman prandre un 10g pour mon micro yak 55sp
@+ val
Quand il y en aura de disponible car actuellement , le stock est négatif ....
offet sa marche bien cher hobbycity les commende et tout par se que c'est a ong kong !! ![]()
@ + val
Enfin personnellement rien à dire au niveau des commandes passées à l'étranger, parfois même livrées plus rapidement que la France ! Plus l'idéologie du commerce Asiatique qui bas à plate couture la France (pas que la France d'ailleurs)... Enfin bon.
A+
Dernière modification par moi95 (12/3/2008 18:19)
dacor par contre il faut savoir bien parler englais sinont... on risque de resevoir un t-rex 600 avec moteur variteur accu et apré sur la facture il n'y a pas marquer 20euro mais 3000
enfin je vérait
merci
@+ val