Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut,
Pour le hyper 21 de la hyper 7 c'est quoi les réglages ??
Merci
salut je cherche les reglages d'un moteur os vzb v-spec deja rodé roule au 16% avec bougie OS P3,est ce que quelq'un peut m'aider,merci.
salut a tous
nouveau dans le forum,j'aimerais connaitre votre resentiment sur le moteur MAC 28,mais surtout le reglage initial de celui-ci
contre pointeau,richesse,et,reprise
j'en ai réglé des moteurs mais celui la il est musclé
merci de votre aide
salut , pour ma part je n'ai pas eu de notice pour mon moteur MAC 28 donc pas de réglages précis pour celui ci
si toute fois vous avait des idées a propos de son réglage, je suis preneur
par contre j'ai d'autres moteurs dont un delta 21 qui tourne comme une horloge je ne manquerais pas de vous communiquer mes réglages
A plus timar
pour un sport-maxx de traxxas quel son les réglages sil vous plait
bonjour , pour une kyosho fazer avec le GZ15 (moteur d origine ) toute d origine . quel sont les reglages ?
merci
personne ne sait ? upp
merci
salut a tous je suis tout nouveau dans le modelisme et commence par la xsara wrc avec un moteur "leo engines" de 2.5cc pouvant tourner a 29000 tours/min...mais je n'arrive pas a le demarrer... pourriez-vous me donner qques trucs? merci...
On m'a offert un nouveau moteur tout ce que je sais c'est que c'est un T2M je fais comment pour connaître le reste ? Merci d'avance
slt a tous,
j'aimerais avoir les réglage d'un moteur delta 15 si quelqu'un les connais. merci.