Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
J'en avais marre de la radio d'origine alors je me suis décidé à en acheter une. J'ai pris une Hitec SRX FM. Pour l'instant je ne m'en suis pas servit mais je trouve qu'il y a une bonne prise en main et que c'est du bon matériel pour le prix. Le servo fournit avec n'est pas fabuleux, normal, mais je pense le mettre aux gazs de ma voiture. Sa dépendra du servo de gaz qui est d'origine.
Il faut que je recherche les caractéristiques de mon servo de gaz d'origine pour voir si oui ou non je mets l'Hitec fournit avec la SRX.
Place aux photos:

++
CrAwKzOw
Salut, un pote a le eb4 s3 est ce que je pourrai avoir tes réglages de tours pour la richesse et la reprise merci d'avance sinon superbe voiture.....
Très bonne radio que tu as prit la ![]()
tu l'as payé combien si pas indiscret ? et ou ?
A++
Seb
Salut,
Je l'ai payé 129€. Je sais que sur le net, Bazar Parisien plus précisement, on peux trouver la CRX qui est la version au dessus au meme prix mais c'étais dans l'urgence que j'ai pris la SRX..
++
CrAwKzOw
tu me repons pas a ma question tu peut me dire?
Servo fournis avec la SRX 3Kg a ce que je me souviens
d'ailleur le miens je ne l'ai jamais utilisé ![]()
Salut,
Dsl, je ne l'ai sais pas mes réglages ![]()
Mais pourquoi en as-tu besoin??
++
CrAwKzOw
c'est pour un pote....
thibo92160 a écrit:
Servo fournis avec la SRX 3Kg a ce que je me souviens
d'ailleur le miens je ne l'ai jamais utilisé
Oui: 3,5 KG à 6V ![]()
Je vais l'utiliser moi! Car mon servo gazs/frein m'a laché. En attendant l'achat d'un autre servo, l'hitec me dépannera ![]()
++
CrAwKzOw
Salut,
Des nouvelles pas très positives ![]()
Donc le ST1 est bien rangé dans mon garage et n'a pas tourné depuis... 1 bon mois environ..
J'ai fais une petite pause et je pense que je vais malheureusement arreté le modelisme pour le financement de ma moto..
Sinon, le servo hitec, devinez quoi? Il m'a laché lui aussi ![]()
Donc je vais surement prendre un plus puissant et plus rapide..
++
CrAwKzOw
Dernière modification par CrAwKzOw (7/5/2008 14:11)