Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
alux a écrit:
Je décolle et direct dans la foulé l"hélico commence à faire la toupie et crash.
Le giro sur le Belt doit être réglé sur neutre ou réverse. Pas sur normal.
alux a écrit:
djstefx non aucun démontage ni crash avant celui d'aujourd'hui. J'ai beau régler et re régler je ne comprends pas ce qu'il se passe.
voivi une vidéo du phénomène
http://aluxzen.free.fr/MVI_0858.AVI
a++
pas pu ouvrir ta vidéo, j'en ai au moins pour 30mn pour la charger. ce serai sympa de la mettre en ligne sur youtube ou daylimotion.
Murphy2 a écrit:
alux a écrit:
Je décolle et direct dans la foulé l"hélico commence à faire la toupie et crash.
Le giro sur le Belt doit être réglé sur neutre ou réverse. Pas sur normal.
et bein c'était ca ! j'ai du changer ce paramètre sans faire gaffe...et c'a couté un crash...
merci en tout cas!
a++
Encore 6mn et j'ai fini de charger la vidéo ![]()
c'est free.fr, faut pas s'étonner que ça rame...et c'est pareil sur des photos ![]()
En plus j'ai le message suivant "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web." ![]()
Rien ne vaut Youtube ou Daylimotion ![]()
Dernière modification par Murphy2 (8/3/2008 20:28)
Sinon je viens de changer mes trois servos principaux Esky pour des Tower Pro SG90 que j'ai récupéré sur un indoor. Pour l'AC je vais y mettre un Hitec HS55.
Je doit aussi changer le controleur pour un Protonik de 30A. Au moins j'ai pu le régler pour ne pas avoir un démmarage sec comme avec le Esky.
Mais j'attend toujours mes pièces de rechange pour la tête de rotor. Bientot 3 semaines que l'hélico ne vole plus. Elles sont commandées depuis le 18 février.
A ce train là je risque de casser moins souvent ![]()
Dernière modification par Murphy2 (8/3/2008 20:27)
bsr bon voila je viens de gagner une enchere pour un belt cp par contre le train d attero et casser !
et ce qu il et possible d adapter un chassis de t rex ?
je vous pose la question car il m en reste un et je n est pas encore recu le belt!!!!
merci!!!
Voici l'astuce d'un membre pour les HXT900
...que j'ai suivi (bon conseil ! Merci !
)

Les rêglages sont assez faciles quand on a compris...mais je me vois mal monter un T-Rex en débutant complet sans avoir fait du Belt-CP (avec la notice et les photos à l'appui, qui sont utilisés au maximum...).![]()
NIKKOR6 a écrit:
bsr bon voila je viens de gagner une enchere pour un belt cp par contre le train d attero et casser !
et ce qu il et possible d adapter un chassis de t rex ?
Tu peux faire un rapprochement avec cette photo..
Le train Belt fait:
- entre les 2 branches qui tiennent les patins du train: 10,4cm
- entre les 2 vis de fixation d'une branche du train: 4,5cm
- longueur d'un patin : 18,5cm
- hauteur du train: 4,5cm