Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

• Accueil
  •  » Aéro / Jets
  •  » 1 ER Mini-AILES Blagnacaises JET CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1 25/2/2008 17:57

christophe31
christen's eagles
Lieu: Toulouse M.A.B
Site web

1 ER Mini-AILES Blagnacaises JET CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui c'est officiel le mini site est sorti aujourd'hui,

le MAB est fier de vous annoncer pour le week-end du 17 et 18 mai 2008 la première rencontre jet du club pour inaugurer la nouvelle piste.(160mX20m) hum!!!

rencontre ouverte à tout les jets ( réacteurs ou électriques) la bonne humeur et la convivialité seront au rendez vous, deja quelques "jetistes" espagnol ont confirmé leur venu.
   vous trouverez sur le mini site le .xls a remplir pour vous inscrire.
   repas prévus sur place le samedi soir et le dimanche midi à condition de réserver.
   hébergement dans la région Toulousaine possible , vous trouverez également pour ceux qui viennent de loin une liste non exhaustives des hôtels à proximités du site ainsi que les plans et coordonnées pour vous rendre chez nous.

vous pouvez ici me demander plus d'infos en direct et bien sur allez voir sur le mini site qui sera en constante évolution.

voila j'espère vous voir nombreux , pour enfin mettre des visages et des avions sur tous ces pseudo....

à bientôt.

ps: si ça dérange pas trop les modos d'épingler ce post ce serait formidable big_smile au moins jusqu'au 18 mai

Dernière modification par christophe31 (26/2/2008 10:50)

YAK 54 2.23m extrem flight / YAK 54 1,20m extrem flight(vendu) / Prodi'j /coquilla'J / SWIFT / JETCAT P80+F15C FEIBAO japan scheme/ F-15C électrique SAPAC/ alphajet CAM PSS ( en construction après le F15)

#2 27/2/2008 20:25

autorot
Membre

Re: 1 ER Mini-AILES Blagnacaises JET CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Christophe,

J'y serai ;o)) avec probabalement quelques copains du sud ouest.

Petites questions :
Sera t-il possible d'entreposer les modèles pour la nuit dans un endroit sûr?
Coté radio? pas de problèmes connus de perturbation avec Blagnac pas loin? (bande du 41 ou du 72)

A+

Sébastien

#3 27/2/2008 20:36

christophe31
christen's eagles
Site web

je ne peut que te pousser à venir, pour la garde des jets on y réfléchis pour savoir si c'est possible... je vous en dirait plus ....
côtés radio RAS que ce soit en 2.4Ghz ( sauf IFS graupner et XPS qui sont bannis de notre terrain ) ou en 41/72.

Dernière modification par christophe31 (27/2/2008 23:57)

YAK 54 2.23m extrem flight / YAK 54 1,20m extrem flight(vendu) / Prodi'j /coquilla'J / SWIFT / JETCAT P80+F15C FEIBAO japan scheme/ F-15C électrique SAPAC/ alphajet CAM PSS ( en construction après le F15)

#4 1/3/2008 20:04

titisurali47
Membre

pour une fois ça me fait une sortie pas trop loin de chez moi !

ça me donne envie d'y aller en spectateur ou peut être en y amenant un petit jet électrique...mais bon j'ai pas le permis de conduire des n'avions quand c'est des représentations avec appel à public...enfin je vais passer pour le débutant mais il me semble qu'il faut passer un brevet et aussi que ça soit mentionné sur la license...

sinon si c'est un rencontre juste comme ça c'est possible que je vienne avec un avion !!!???
même si je fais figure de "pauvre" par rapport au gros à réacteur mais bon l'essentiel c'est de se faire plaisir !!

#5 2/3/2008 00:25

pilatus pc6 turbo porter
Membre
Lieu: villeneuve sur lot
Site web

17/18 mai .... Titi ça me tente bien aussi histoire de faire prendre l air a mon F 86 et si je l ai fini mon gros jet fibre, et d ici là je ferais bien un ptit bae hawk flyfly...
Tien moi au jus si tu veux, et si tu as besoin il y a une place dans le camping car wink

Par contre est ce une démo publique ? Si oui il faut obligatoirement le brevet de pilote de démo Titi !

Dernière modification par pilatus pc6 turbo porter (2/3/2008 00:29)

MISE A JOUR 2008 DU SITE INTERNET !!  avions en constructions, poussiere sur les chaussons !
Le nouveau site : http://team.villeneuvois.ifrance.com/
PILOTE DE JET ELECTRIQUE FURTIF !LOL big_smile

#6 2/3/2008 00:56

Skymax
Membre
Lieu: toulouse club M.A.B

Bonjours les gens, ce n'est pas une représentation qui fait appel au public, vous pouvez donc venir si vous n'avez pas le brevet.
Et ttes les catégories de jet sont accepté, même les mousses smile, il y aura meme des surprises :p

Eat, Sleep, 3D, y a que ca de vrai smile

#7 3/3/2008 21:35

titisurali47
Membre

c cool alors !! y'a pas besoin du permis pour conduire le jet !!! lol
faut dire que j'ai au moins conduit une fois dans ma vie un jet rc donc ça ira alors ! mddrr

au fait pilatus, si j'y vais ça sera seulement le dimanche....tu sais bien que je bosse le samedi...
mais bon je te remercie pour l'invitation...c sympa !

il me manque plus qu'une bagnole à acheter et je serai fin prés !

ben oui le titi suralimenté risque de s'en aller dans une galaxie voisine....demain je risque de ne plus le revoir jamais !! snifff

#8 3/3/2008 21:40

christophe31
christen's eagles
Site web

tu n'a plus qu'a remplir le formulaire d'inscription...

#9 3/3/2008 22:37

lolo31
Membre
Lieu: Toulouse
Site web

Salut Christophe,

Ton jet (un F15 je crois?) est pret ?

A+

#10 4/3/2008 12:13

christophe31
christen's eagles
Site web

il est en cours de montage ça avance très vite vu que j'ai tout de dispo maintenant , donc d'ici  1 mois ou 2 il vole.
    il me tarde vu les vols du F18 au club .... ca donne envie!!!!

• Accueil
  •  » Aéro / Jets
  •  » 1 ER Mini-AILES Blagnacaises JET CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page du Forum