Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
salut Jerome
je pense que dans quelque temps
quand je vais pouvoir me deplacer je viendrai vous voir,je te remercie pour ton invitation.
D'autre part,je voulez vous demandé si vous aviez des problemes de bruit avec les racers.
car il est vrai que dans les little il n'y a pas beaucoup de place pour loger un echappement,moi j'ai deja eu du mal a faire passer le 80cc a l'interieur du capot donc l'echappement se reduit au bossage lateral du capot.
et il y a des gens aux club qui ne voie pas la pratique du racer grand model du bon oeuil,ici c'est plutot planeur....
je sais pas commen c'est chez vous......
merci pour vos reponces
C'est sûr que le bruit d'un racer grand modèle c'est pas celui d'un indoor ...!!!
Faut que les gens comprennent que ça fait aussi parti du "Show", j'imagine mal des courses aux pylônes dans un silence feutré. Il y en a qui aime, moi pas.
Pour ce qui est des rencontres, pas de problèmes majeurs, ça ne dure que le temps d'un week-end, mais il est vrai qu'un pilote qui vient avec ce genre de modèle tous les week-end dans son club, ça fini par déranger.
Personnellement je m'entraine très peu avec mes racers G.M., faute de temps et le club le plus près est à 60 km de chez moi. Ca serai bien que d'autres pilotes du PRGM te répondent pour avoir un avis plus large.
avis aux amateur..... pour parler un peut du sujet juste^^au dessus...
slt les raceristes du prgm et autres voila le n° 60 est né aprés quelques semaines de travail encore le goupe propulseur et quelques accéssoires a monter et bientot son premier vol 

plus d'infos bientot
a+ Francis PRGM N° 60
salut Francis
super ta déco , elle flash bien , comme il se doit sur un racer digne de ce nom
@ + Christian
tedy d'montréal a écrit:
salut Francis
super ta déco , elle flash bien , comme il se doit sur un racer digne de ce nom
@ + Christian
slt Christian content que ca te plaise j' avais peur que ca faisait trop flashy
au moins on me verras passer
a+ Francis PRGMN° 60
voila aprés quelques semaines le n° 60 est terminer plus que le vol des derniers réglages pour confirmer si oui ou non il est bien né 

Francis PRGM N° 60
Dernière modification par VENTURI91 (15/4/2008 12:51)

voila aprés 6 vols il se comporte bien les volets sont éfficaces et permets une approche a basse vitesse et ne cherche meme pas a décrocher , je suis content de le voir fini car il a bien failli ne jamais voir le jour , mais aujourdhui il est là et longue vie a lui et de nombreux vols
Francis PRGM N° 60

salut et oui le voila a Poitiers (86) pret a en découdre avec d'autres new little et little big il vole bien et il ne demande pas son reste aller bons vols et d'autres courses a venir