Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
J'en ai parlé dans ce même forum il y à quelques temps mais maintenant voilà on y est. La version Beta du site est diponible. Pour rappel il s'agit d'un site (francophone) dédié au vol libre et micro modèles RC. Il est plus orienté maquette et construction traditionelle que dépron et voltige.... En espérant qu'il vous plaira : www.microflight.be
Il n'y à pas encore beaucoup de contenu mais sachez que je suis en contact avec des modelistes de renom qui vont me fournir pas mal de contenu de qualité. Je le mettrais au fur et à mesure qu'il arrive, soyez patients ![]()
Vos commentaires, contributions, etc sont les bienvenus. Merci d'avance
bravo Benjamin!!
Merci Lipi!
Lipi, Tu pourrais me contacter en MP? j'aimerais te demander qqchose. Merci
Bonsoir,
Félicitations pour votre site - j'ai passé une heure dessus, excellent.
Par contre, en voulant télécharger un modèle, j'ai un message "accès interdit"
Bonne continuation!
Merci tvcd59. Je vais corriger le problème dans le courant de la matinée.
Si vous rencontrez encore un problème n'héstitez pas à me le faire savoir.
J'en profite pour vous faire savoir que je rajoute de nouveaux plans et liens aujourd'hui
Merci pour vos visites
Site mis à jour. J'ai refait la page d'accueil pour une meilleur visibilité. Vous pouvez également etres tenus informés des mise à jour via le flux RSS
Bonjour,
parfait Test, tout est en ordre, je suis l'évolution en attendant la retraite - bonne continuation - Thierry
Bonjour Thierry, bonjour à tous,
Pas mal de nouveautés sur www.microflight.be. Des plans, des liens et des photos. Bonnes visites