Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
12€ le servo !! Plutot chéro :p
Et je ne vois pas l'interet de ne plus avoir de vis. Il faut pouvoir l'ouvrir pour le réparer.
Qui plus est, on trouve facilement les pignions des servos esky pour les réparer aussi.
Et il y a bien mieux comme servo que ces esky !
moi je donne ca a titre dexemple maintenant chacun voit midi a ca porte. Concernant le kit pigons esky si ten trouve sur le net et surtout dispo taura de la chance.
Pour ce qui est du prix je sais cest chere mais le mag a coté de chez moi cest un voleur !! mdr
Dernière modification par djstefx (27/2/2008 17:59)
Voici une vidéo des tests dont je parles après le crash...dans le but de voir si un servo a morflé ou si le couple Gyro+AC réagit correctement.
(cliquez pour voir)
djstefx a écrit:
djtophe a écrit:
Le problème est que le belt ne translate pas droit, il penche soit en avant quand je vais à gauche ou en arreire quand je vais à droite
Je cherche les 2 courbes adapté pour le moteur d'origineNormal et idle up.
bonjour
javais le meme probleme.
cela venait du serveau avant au dessus de laccu.
quand on fait bougé les commandes on a l'impression que tous les servos focntionne mais c'est la force des autres servos et le poid des pales qui l'entraine.
pour cela il faut enlever les deux bielettes du servo et verifier sil bouge apres.
Apres remplacement du ne devrais plus avoir de probleme du tirage.
Qu'entends tu par supprimer les 2 bielletes ?
Si je supprime, le plateau ne bougera plus correctement ![]()
Quand je fais le test de translation sur la table, le plateau pivote bien droit.
Dernière modification par djtophe (27/2/2008 19:09)
jai pas dit supprimé mais enlevé si tu prefere, devise les !!
voila la soluce
Dernière modification par djstefx (8/9/2008 15:34)
djstefx a écrit:
voila la soluce
http://modelisme.top-annu.com/beltcp/servoav.png
Oui et une fois que tu les as enlevé ? Soit plus préçis ![]()
Le servo tourne dans le vent ![]()
Donc, ce sont bien les servos qui sont KO, vous me conseiller quoi comme servos ? ceux d'origine ou bien un autre model ? en sachant que l'utilisation de mon belt est plutot " gros debutant " donc doi-je acheter ceux d'origine, ou bien un autre model et quel marque raport qualiter et le mieux et sur quel site puis je les acheter ?
en vous remercient par avance de vos futur reponses .
merci
djtophe a écrit:
djstefx a écrit:
voila la soluce
http://modelisme.top-annu.com/beltcp/servoav.pngOui et une fois que tu les as enlevé ? Soit plus préçis
Le servo tourne dans le vent
une fois enlevé tu verifie que le serco fonctionne bien en av et ar.