Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Voici les modifications que j'ai effectué sur ma TS4-N :
- Pour commencer, voici la platine radio en carbone : 
Elle n'a pas été facile à monter car les vis ne tombent pas toujours en face des trous !
J'ai également changé les poulies de série par des poulies en aluminium anodisé rouge :
Elles m'ont coûtées très cheres mais elles sont magnifiques !
Les cellules de différentiels avant et arrière et les fusées arrières sont également en aluminium anodisé rouge :

Le support d'amortisseurs avant est en carbone comme vous pouvez le voir,les biellettes de carrossage arrière sont en titane, et le tout est fixé sur un chassis en ergal.
C'est dommage que j'ai bousillé un de mes support d'axe intermédiaire en aluminium anodisé rouge (la vis qui tiens l'arceau de protection est coincée dans le support droit).
Mon bolide est propulsé par un moteur Thunder Pro 12 BZX et, je compte bien le changer contre un moteur de 15 à démarrage Roto Start, avec son support bas pour que je puisse poser mon renfort de platine radio en carbone (que je possède déjà).
Actuellement, j'attends de recevoir mes cardans homocinétiques avants et mes billes de fusées avants en titane que j'ai déjà commandé.
Je vous tiendrais au courant de mes prochaines modifications.
et la voiture on la pas en photo ^^
Boulet repérer !
salut
ça a l'air pas mal ton truc ![]()
mais donne plus de détail (genre une photo de la voiture ^^) stp
@++
Jérome
Dernière modification par Razord3 (19/2/2008 11:58)
Je mettrrais une photo de la voiture complète une fois que j'aurai recu les pièces que j'ai commandé !!! Vous inquiètez pas !!! Les pièces devraient bientôt arriver !!!
A+