Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut
Merci pour ton aide
Mais comment faire pour que les cardans homocinétiques lorsqu ils n ont pas de trous au niveau de l axe de roues pour emboiter l hexagone?
Car mes roues ne tournent pas.... Faut il coller a la glue le roulement a l hexagone?J espere avoir une reponse.
Cordialement
super le truc pour le tube d'antenne je les coupe net au bout de 5 min a cause de mon centre de gravité trop haut !
bonjour a tous
je possède une voiture de tourisme 1:10 et je voudrai savoir si ces possible de la modifiée pour la mettre en tous terrain avec une coque de buggy??merci
lut,
Bonne année,
pour grass eater sur ma ts 2n maintenant ts 4n sa fait 5 mois que je l'ai fait et il n'y a eu aucune casse depuis voilà. et si t'es pas content t'a qu'a trouvé une autre manière.
A+++
Ps il faut une boite de derivation la plus petite possible tant que la radio rentre.
Ca marche sans doute pas en dessous du 1/10eme
Dernière modification par Guimun (8/2/2008 20:36)
Ma petite astuce pour ne pas perdre son antenne, une petite vis pour bloquer le tube dans le support. C'est sur qu'il ne faut pas non plus serrer comme un sourd et traverser le fil...
Et un autre truc pour ne pas se faire déboiter le résonnateur en course, un petit bout de tringlerie comme celà:
Ainsi la corde à piano qui tiend le bout du réso ne peut plus du tout bouger, ou alors il faut un gros choc et qu'elle se torde...
Bonjour,
Exellente idée (LA 1ere) car la 2eme j'ai pas compris ou tu mettais le bout de tringlerie.
@+++++
PS: pour BAMBINO j'en sais rien.
Dernière modification par Guimun (13/2/2008 15:20)
Ok, merci avec cette photo je comprend mieux.
@+++++
bonjour,
nous sommes en 1ère S et avons décidé pour notre tpe de réaliser un modèle de voiture solaire.Nous avons à notre disposition du polystyrène extrudé et un petit moteur de 6V.Nous pensions utiliser 2 petits panneaux solaires trouvés sur ce site : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ … =recherche
nous cherchons quelqu'un qui pourrait nous guider un peu et nous donner une astuce pour les systèmes d'engrenages et de roues.
merci
merci mais quand on est bloqué en cours comment on fait??
merci de ton aide si précieuse , au moins, tu es loyal.Maintenant on connait l'existence des magasins (avec un s et pas un z)