Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Là, je vais envoyer mes photos de la construction actuelle sous construit, un 1 / 96 échelle sous-marin de classe Akula II, calqué sur K-157 Veper. C'est l'une des filiales d'attaque russe actuelle et se trouve à environ 112 m de long et déplace 9000 tonnes submergée. Cette coque est de Scaleships au Bélarus À 1 / 96 échelle qu'elle ressorte au LOA Largeur 141mm et 1163mm. Plongée système est de 1 piston réservoir. J'utilise http://www.google.com/language_tools à traduire de l'anglais, donc des excuses si certaines phrases ne font pas de sens!
Here I will post construction pictures of my current sub built, a 1/96 scale Akula II class submarine, modelled on K-157 Veper. This is one of the current Russian attack subs and is approximately 112 m long and displaces 9000 tons submerged. This hull is from Scaleships in Belarus At 1/96 scale she comes out at LOA 1163mm and Beam 141mm. Diving system is 1 piston tank. I am using http://www.google.com/language_tools to translate from English, so apologies if some sentences don’t make any sense!
Le kit Eur296 + frais d'expédition. Heureusement, la coutume russe mecs cant lire parce que je n'ai pas eu à payer un centime en droits ou de TVA! Le kit est disponible en épaisseur de la coque 1.5.mm et 2,5 mm. Je suis allé pour la version 2,5 mm, ce qui est stonger au détriment d'un plus grand besoin de ballast.
Eh bien voici ce que vous obtenez, 2 moitiés de la coque et le contrôle des sufaces composent la coque parties. Le kit de montage comprend les mâts, certaines pièces en résine, un alliage / métal blanc? Hélice et photoetched laiton détaillant la feuille de réjouissez trous etc Il ya également un plan en taille, certains transferts à sec et la couleur de la feuille de peinture. Il n'ya pas d'instructions et de fournir plus de détails sur la conversion de contrôle radio.

The kit cost Eur296 + shipping. Thankfully the custom guys cant read Russian because I didn't have to pay a penny in duty or VAT! The kit is available in to hull thickness 1.5.mm and 2.5 mm. I went for the 2.5mm version, which is stonger at the expense of needing a larger ballast tank.
Well here is what you get, 2 hull halves and the control sufaces make up the hull parts. The fitting kit includes the masts, some resin parts, an alloy / white metal? propeller and photoetched brass sheet for detailing the limber holes etc. There is also a full size plan, some dry transfers and colour sheet for the paint scheme. There are no instructions and no details on converting to radio control
Hi,
Even a nice project in perspective (we hope to have pictures of the construction), congratulation for this beautiful model and good construction
Salut,
Encore un joli projet en perspective (on espère avoir des photos de la suite de la construction), félicitation pour ce superbe modèle et bonne construction
Dernière modification par Urlof13 (11/2/2008 18:49)
Mankster, As ever you build became reference for all of us ![]()
If you need any material (for precise customisation) don't hesite mail me or Subressources ![]()
There is a lot of pictures about project 971 ![]()
Dernière modification par Wis (11/2/2008 18:56)
Hi ,
Thank you for this post and for pictures. We will keep a sharp eye on your job ![]()
Question: is the fitting kit included in the price ?
Best regards,
Salut,
Merci pour ce post et pour ces photos; Nous allons suivre cela de prêt ![]()
Question: le kit d'accessoires est-il compris dans le prix ?
Patjabix>Pour le prix tu as tout ce qu'il y a sur les photos de Mankster
cool non? j'ai hate de voir le kit du Delta IV
http://www.scaleships.biz/eng/akula.html
Dernière modification par Urlof13 (11/2/2008 19:39)
Patjabix a écrit:
Hi ,
Thank you for this post and for pictures. We will keep a sharp eye on your job
Question: is the fitting kit included in the price ?
Best regards,
Salut,
Merci pour ce post et pour ces photos; Nous allons suivre cela de prêt
Question: le kit d'accessoires est-il compris dans le prix ?
Oui tout dans le tableau est inclus dans le prix ![]()
J'ai découpé les agile / ballast trous. Comme ils seront contenant les inserts en laiton, vous n'avez pas besoin de déposer tout le trajet vers la ligne de trop de soucis au sujet de la propreté car ils ne seront pas vus. Cette étape est allée beaucoup plus vite que prévu.

I’ve cut out the limber / ballast tank holes. As they will be containing the brass inserts, you don’t need to file all the way to the line of worry too much about neatness as they won’t be seen again. This step went much quicker than I expected.
J'ai le même à la maison....
Bon ben j'ai pas été assez rapide pour faire mon post sur le même sub, tant pis. Mais je suivrai avec attention pour voir ce qu'il faut faire / ne pas faire !
Bonne construction et plein de photos !!!!!
PS: pas assez rapide petit scarabée
Je sais !