Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
SVP me taper pas
mais je vais peter une pile
je cherche à comprendre qu'est ce qui est compatible avec quoi
la j'ai un train d'atterisage porte batterie xtreme v3 qui ne monte pas sur le commanche donc je dois acheter le support de batterie v3?
j'ai des disipateurs de chaleurs v3 pareil monte pas sur les moteurs esky origines, ca monte sur les xtreme?
j'ai une barre de bell de cx2 mais monte pas dans mon kit alu ( suuports de pale+ tete + pas cyclique ) comment ca se fait?
je proposerais de faire un tableau avec la pièce et sur quel helico ca s'adapte
Je pense qu'il suffit de trouvé un magasin de modéliste et y aller avec le pièce, c'est "'assez" standard ce genre de pièce
et pui c'est du platisque donc ca se retaille ![]()
Sinon vi la soucis c'est que Esky ne fait pas au détail toutes les pièces. Cette pièce et considérée comme pièce du servo. Et le pire : les servo ne sont vendus que par 2.
Comanche68 a écrit:
Titus036 a écrit:
Salut ,
Esky ne les details pas , il faut acheter le servo complet .
J'ai eu le meme soucis que toi et introuvable donc j'ai posé la question et voila la reponce.au moins, on a un palonnier complet non-coupé d'après la photo.
Bah il mon repondu non detaillé mais bon si te les trouve tant mieux ^^
C'est moins cher la piece.
Par exemple les palonniers :
http://www.radio-modele-47.com/PBSCCata … CCESSOIRES
Faut juste voir si adaptables.
comanche83 a écrit:
Je te remercie beaucoup pour les recherches , mais c'est cela que je recherche :
dans la rubrique sur le LAMA, Pdugue a dit cela:
"(...)je souhaiterais bénéficier de tout le débattement sur mon plateau cyclique alu. Dois-je racheter des servos complets?
NON, il suffit de se procurer des palonniers (...) compatibles avec les servos Esky (...) Palonniers compatibles: Hextronik HXT500 (Towerpro SG-50)...
Dernière modification par fz6rider (5/2/2008 17:01)
jarina.lepetiot a écrit:
Sinon vi la soucis c'est que Esky ne fait pas au détail toutes les pièces. Cette pièce et considérée comme pièce du servo. Et le pire : les servo ne sont vendus que par 2.
Apparement il existe un pack avec servo unique ( REF : EK2-0500 ) :
J 'en avait marre de chercher et surtout trop pressé de revoler ,alors j 'ai acheté un servo complet, et comme l 'a dit si bien COMANCHE 68 on beneficie d' un palonnier non coupé , voir de plusierurs palonniers
Afin d'eviter de détruire trop rapidement ma nouvelle coque de comanche je l 'ai renforcé
1.
des morceaux de polystyrénes et barres de carbones ;renfort de fibre sur les cotés ....surplus de poids 3 grammes
2.
mousse expansive dans le nez et un peu sur le plancher ,ça maintient et protege le 4 en1et encore de la fibre sur les cotés .....surplus 2 grammes
au total 5 grammes mais un protection optimun : derniére chute (une tornade !!! ) un palonnier cassé mais la coque intact.
Je post pour dire que je suis très content de ce petit comanche, déjà 12 vols et rien de cassé, fissuré, même pas les pâles :p
Bref que du bonheur, ensuite je me prendrais celui-là: http://www.rc711.com/shop/product_info. … cts_id=696
Vous en pensez quoi? il est mimi aussi, une petite chasse poursuite entre le comanche et le Dauphin, miam :p
comanche83 a écrit:
Afin d'eviter de détruire trop rapidement ma nouvelle coque de comanche je l 'ai renforcé (...) renfort de fibre sur les cotés (...)
Salut,
j'avais envie de faire de même mais par peur de fondre mon fuselage, je m'étais passé de cette modif bien nécessaire...
...quelle résine as tu utilisé pour l'enduction de ta fibre? polyester ? epoxy?
merci.
J'ai moi aussi malheureusement cassé le train d'aterrissage (réparé comme j'ai pu car il a totalement traversé la queue de mon comanche)
De plus j'ai péter les roues de devant aussi, un très très très mauvais atterrissage, j'ai tenté de les recoller avec de la glue mais sans résultat.
Merci de m'aider, avez vous une astuce pour réparer les roues.