Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
c'est tangancieux ton histoire de caoutchouc ![]()
je serais à Nijmegem si tu me paye le voyage ![]()
avec euroline ca coute pas cher pis tu ramenes 100 gr de akik et tu rentabilises le voyage ![]()
desole Benjamin je me concentre sur Old Waren en septembre prochain meme si j'aurais ete enchante de rencontrer Wout.......
Ca va je t'en prend au passage lipi
Dommage que tu ne vienne pas, ce sera l'occasion de rencontrer quelques adptes (voir accro comme moi) de SFA ![]()
Sais tu si la France y sera représentée?
dans la mesure ou j'y vais avec un break volvo 240 pour l'occasion c'est plutot moi qui te prendrais au passage ![]()
sinon je n'ai aucun rapport avec d'eventuelles cacahuetistes francais puisque le site de Christophe Tardy est en berne depuis plusieur annees et qu'il n'a jamais repondu a mes mails.....
Je suis abonné aux Cahier du CERVIA, apparamant ils sont toujours bien actifs. Par contre je ne comprend pas que cet excellent site n'évolue plus. Je trouve ça vraiment triste
comme disais les Nuls:"les bites sont mollent,les femmes se plaignent"........
On ne peut faire que des éloges sur votre volonté de réussir un cacahuette aussi magnifique et aussi performant (je suppose ) que ceux présentés sur le site de ces avions à moteur caoutchouc .