Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Sujet fermé
Ici ce fait la pré-inscription à la rencontre du 1er mai et des jours qui suivent permettant à l'organisation de prevoir la logistique. Ce post est ouvert jusqu'à la rencontre, pas de limite de date donc.
Rappel: Licence FFAM valide a presenter pour voler.
- Chacun se nomme par son pseudo, pas de bla bla, sans nommer son copain (qui est un grand garçon) svp.
- Les avions en vol a vue et en immersion presents
- LES FREQENCES et marque RADIO ET VIDEO, tout quoi...... (futaba ou autre, afin de prevoir de la double commande......)
Dernière modification par beachyfrancois (14/1/2008 13:05)
#1 Beachyfrancois
twinstar et p47 immersion (I), magnumUK vol à vue (VAV)
72MHZ en futaba et video 2.4ghz
Dernière modification par beachyfrancois (14/1/2008 13:04)
#2 Muppet
Flip 3D (I)
B24 (VAV) et peut etre (I)
Delta Muppet, Avion de vol de nuit, Bucker Jungmeister (5cylindre etoile), Stucka (VAV)
Graupner PCM9X VII en 41.060
Dernière modification par Muppet61 (14/1/2008 18:39)
salut
Cette facon de voler me laisse reveur ,mais j'ai cru lire que ce genre de vol n'etait pas autorise
peut etre en double commande ?
http://forum.modelisme.com/t126455-le-v … rance.html
mais ici ce sont les inscriptions!
#3 Xte51
- Twinstar: immersion
- Easyglider: immersion
- Mini Mag: immersion en vol de nuit
- P47 Vol à vue (peut être immersion)
Dernière modification par Xte51 (13/1/2008 13:53)
Easystar .
Je n'ai pas de license FFAM évidement, mais j'ai la license de mon association nationale MAAC.
Vrflyer a écrit:
Easystar .
Je n'ai pas de license FFAM évidement, mais j'ai la license de mon association nationale MAAC.
Pas de soucis de ce coté là.
PS: pensez au nombre de place pour le repas amélioré qui aura surement lieu le vendredi soir que je sache si vous venez accompagné.
Les autres repas seront comme l'an dernier barbecue, salade, etc...
Dernière modification par Muppet61 (13/1/2008 14:15)
salut a tous
j'ai pas compris ou ont s'inscrit ?
ulm perso satelliser !
cam kx 151 monte avec ses servo rotatif et debattement augmenter, Head Tracker range ,alti osd , ampli video 1 w , antenne tx 9 db , antenne rx double 8 db .
lunette Rvision-D high de chez range video , enregistreur num archos , ecran lcd 17 pouce (pour le publics) :-) et pour alimenter tout ca lipo 2500 mh pour le moteur et 1500 pour la video embarquer plus 1 accu plomb 12v,12ah et sont convertisseur de tension 12/220 pour l'ecran lcd . ouff
ceci dit ont sera deux a manger sur place pendant 2 jours et ont vient de l'isere (grenoble).
salut a tous
Sujet fermé