Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour,
Je vous fais une présentation de ma reely Rex-X 1:8
Bon je sais que ce n'est pas du tout qqch de connu mais je vous fais quand meme une petite présentation, et rien ne vaut une présentation en photo.
Merci de me dire ce que vous en pensez
je pense faire des modifications, tout d'abord je vais mettre un filtre a carburant pour eviter tout probleme de poussiere 

Dernière modification par ceddu59 (31/12/2007 10:47)
pour le moment je n'ai pas de probleme, mais je ne l'ai pas mis encore sur dans de vrai condition de buggy mdr.
pourquoi es-tu septique?
ca a pas l'aire d'être mauvais tout ca : un vrai moteur ( je veux dire avec des cales et vrai coude tenu avec des ressorts) pas inversés... amuse toi bien
j'ai Sébastien Wartelle qui m'informe que cette voiture est une voiture qui est importée de chine par conrad et que les piece ne sont pas facile a trouver... dommage pour moi
Je l'ai vue chez conrad!
Elle à l'air assez robuste et en plus assez bien équipée comparativement à une MP 7.5 de kyosho qui est plus chère!(couronne en acier, pas inversés, diff acier, et comme dit sirus, un moteur sur cales, un vrai coude réso compatible avec d'autres moteurs)
Par contre c'est certain qu'il ne faut pas chercher les perfs, et que pour les pièces tu es un peu bloqué chez conrad!
Amuses toi bien avec ton bolide, et à bientôt peut-être à Roncq.
c'est sur je vais aller faire un tour a roncq.
je fais faire mes armes avec cette voiture le temps de mis faire et apres je ferais le choix d'une autre voiture. et celle la je la garderais apres pour faires des cascade mdr
ceddu59 a écrit:
...j'ai mis des protection sur le carter ...
Tu dois vouloir dire sur la culasse!
euh oui !! désolé j'ai pensé culasse et j'ai ecrit carter. mais tu avais compris sebouze